Le médecin frontonnais et chroniqueur aux Grandes Gueules, sur RMC, a agacé le Rassemblement National avec ses propos tenus au micro ce mardi matin. Le RN a déposé une plainte contre lui.
Dans son élan, le docteur, qui a pris l’habitude de troquer régulièrement son stéthoscope pour le micro , s’est laissé aller en qualifiant le RN de « parti raciste, xénophobe et antisémite ».
ALERTA !
Le Rassemblement National vient d’annoncer déposer plainte contre Jérôme Marty pour propos diffamatoires : « le RN est un parti raciste, xénophobe et antisémite »En 2019, le même Jordan Bardella présente une liste aux européennes aux côtés d’un Nazi. Preuve en vidéo. pic.twitter.com/dARai9HaqA
— Action Antifouchiste (@antifouchiste) April 26, 2022
Le Rassemblement National dépose plainte contre l’auteur de ces propos inqualifiables. Si le débat et la contradiction sont sains en démocratie, le Rassemblement National ne laissera en revanche passer aucune insulte visant ses électeurs, ses élus, ses adhérents ou ses militants.
Les 13,3 millions de Français électeurs de Marine Le Pen ont droit au respect : nous y veillerons sans transiger. »
Je refuse que les 13,3 millions de Français qui ont voté pour Marine Le Pen se fassent insulter par de tels propos orduriers sur des chaînes de grande écoute.
Le RN dépose plainte contre @drmartyufml pour ces propos diffamatoires. https://t.co/T1hN6SzD7I
— Jordan Bardella (@J_Bardella) April 26, 2022