Joe Biden le pédophile part totalement en vrille lors d’un discours parmi des enfants

Joe Biden commence par demander aux enfants de venir près de lui pour un discours qu’il s’apprête à donner en 2017 dans un centre aquatique et poursuit en disant:

« I’m not holding up between them and the pool man ». Ce qui pourrait se traduire par : « Purée, entre cette piscine et ces enfants, je ne résiste plus ». Mais ce n’est pas fini.

Puis, s’en suit un discours décousu avec des anecdotes inintéressantes lorsque, d’un coup (06:45), il change totalement de sujet et part sur des pensées lubriques qui rappellent les confidences de Cohn Bendit dans le passé (avec en prime des passages qui n’ont aucun sens sauf erreur de ma part):

« Et au fait, vous savez..J’ai beaucoup – j’ai des jambes velues qui deviennent blondes au soleil et les enfants venaient à ma rencontre dans la piscine et me frottaient la jambe pour que mes poils soient bien à plat et ensuite ils regardaient les poils remonter. Ils regardaient.

J’ai donc appris au contact des gardons. J’ai appris lorsque des enfants sautaient sur mes genoux. Et j’adorais les enfants qui sautaient sur mes genoux. Et vous savez quoi? les hommes…ce sont maintenant tous des hommes (ndt: quel rapport?). Les gars avec qui je travaille ici, et c’était uniquement des hommes à l’époque, ce sont tous des hommes de bien. »

Cet homme a été vice-président des États-Unis, non vous ne rêvez pas.

Publié par Fawkes News

 

Comments

0 comments