Leader de NTM, JoeyStarr est aujourd’hui un peu plus en retrait de la vie musicale. Sa carrière de rappeur a laissé place à celle de cinéaste.

Pour le média le Bonbon, l’interprète de Seine-Saint-Denis Style a taclé les manifestants contre le pass sanitaires, les insultant de “connards“. Une insulte qui a fait réagir.

Ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite

A la question lui demandant quel film il serait prêt à réaliser avec un budget de 300 millions d’euros, il a fait savoir : «Je crois que je ferais un truc d’anticipation, quelque chose qui dirait peut-être : Que vont faire ces gens qui manifestent contre le pass [sanitaire] ? Alors que les vrais combats c’est le climat, c’est l’égalité.» Alors que le journaliste lui demandait de trouver un titre à cette œuvre fictive, il a rétorqué sans détour : «Vous êtes des connards.»

Il a par la suite critiqué des opposants qui manifestent, selon lui, parce qu’«on porte atteinte à leurs petites libertés tout en sachant qu’ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite… mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat».

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici