in

Kadhafi: « Les virus sont créés pour que les vaccins soient mis au point et que les entreprises capitalistes en tirent profit”

Kadhafi: « Les virus sont créés pour que les vaccins soient mis au point et que les entreprises en tirent profit”.

L’épidémie du coronavirus a vu beaucoup de jeux de blâme entre les États-Unis et la Chine.

Les Chinois accusent les États-Unis de la propagation du virus. Le directeur adjoint du Département de l’information du ministère des Affaires étrangères et porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères, Zhao Lijian, a tweeté que « ca pourrait être l’armée américaine » qui a amené le coronavirus en Chine tandis qu’aux Etats-Unis, une partie de la presse explore l’hypothèse d’une pandémie de Covid-19 issue d’un accident dans un laboratoire de Wuhan, berceau du coronavirus.

Pour l’instant les deux pays s’accusent mutuellement sans aucunes preuves et d’après beaucoup de scientifiques le Covid-19 est sans doute un virus crée par l’homme.

Cela m’a fait penser au discours du colonel Mouammar Kadhafi à propos des vaccins :

“Annoncez la gratuité des médicaments et des vaccins et les virus ne se propageront plus car ils sont créés pour que les vaccins soient mis au point et que les entreprises capitalistes en tirent profit”

 

Seul un vaccin permettra d’interrompre la transmission du coronavirus, selon l’OMS

« Les données recueillies dans plusieurs pays nous donnent une image plus claire de ce virus, de son comportement, de la manière de l’arrêter. Nous savons que le Covid-19 se répand rapidement et nous savons qu’il est mortel: 10 fois plus que le virus responsable de la pandémie de grippe de 2009 », a déclaré le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus au cours d’une conférence de presse virtuelle depuis Genève.

L’OMS appelle par ailleurs à un déconfinement « lent » des populations et explique que seul un vaccin permettra d’interrompre totalement la transmission du Covid-19.

Bill Gates annonce le programme : « Vacciner 7 milliards de personnes en bonne santé »