Sur Twitter, Lucie Bernardoni a poussé un grand coup de gueule contre Emmanuel Macron, et pour cause, à 34 ans, elle a été vaccinée avec le vaccin AstraZeneca… qui ne devrait plus être administré aux moins de 55 ans.

On est des cobayes ?

La jeune femme, compagne de Patrice Maktav candidat de la Star Academy 1, a réagi aux propos du Dr Martin Blachier et a poussé un coup de gueule.

«Je viens de l’entendre dire qu’aucune personne de moins de 55 ans n’a été vaccinée depuis la reprise du vaccin. FAUX ! J’ai été vaccinée hier matin avec AstraZeneca, j’ai 34 ans et j’ai été vaccinée dans le cadre d’une maladie chronique », a-t-elle noté.

« Alors, on fait quoi ? Je suis maintenant, comme bon nombre de personnes de moins de 55 ans vaccinées avec #AstraZeneca , en train de souffrir depuis 24 heures de nombreux effets secondaires : fièvre, clouée au lit, impossible de marcher. On est des cobayes ? »

Macron chargé à son tour

Sur Twitter elle s’en prend aussi à Emmanuel Macron et dénonce :

« Vous envoyez des gens sur des plateaux télé #COVIDー19 dire que #AstraZeneca est interdit aux moins de 55 ans. Bordel, c’est faux. On est cloués au lit pour la plupart avec ce vaccin, et maintenant, vous nous sortez des trucs pareils ! Vous mentez. »

Lire l’article…