in

La Chine n’effectuera pas de vaccinations de masse sur sa population parce que le Covid-19 a été en grande partie anéanti dans le pays

Le chef de la santé de Pékin a déclaré que la Chine n’effectuera pas de vaccinations de masse sur sa population parce me Covid-19 a été éliminé dans le pays.

Le directeur du Centre chinois pour le contrôle et la prévention des maladies, le Dr Gao Fu, a déclaré que des vaccinations de masse contre les coronavirus ne seraient nécessaires qu’en cas de nouvelle épidémie majeure.

Selon le chef du CDC chinois, les vaccinations de masse ne seraient pas nécessaires dans le pays tant que le virus est sous contrôle.

Le pays a enregistré 29 nouveaux cas et aucun nouveau décès du jour au lendemain, ce qui porte le nombre total d’infections à 90 107 et le nombre de décès à 4 734.

C’est une question d’équilibre , a déclaré le Dr Gao, cité par le China News Service.

Il a admis qu’il devrait y avoir une « vaccination à grande échelle des résidents » si une autre épidémie devait se déclarer comme celle qui s’est déclarée à Wuhan à la fin de l’année dernière.

Toutefois, il a déclaré que pour le premier lot de vaccins, la priorité devrait être donnée au personnel médical de première ligne et aux agents de prévention des épidémies.

Source : Dailymail

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0