La colère du Dr Gérald Kierzek sur TF1: « Le port du masque dès 6 ans est une mesure honteuse, inutile, culpabilisante et délétère »

Depuis aujourd’hui, le port du masque est obligatoire dès l’âge de 6 ans dans plusieurs lieux publics en France, notamment dans les transports intérieurs, dans les lieux recevant du public et pour les déplacements dans les restaurants. Cette obligation concernait jusqu’à présent les enfants à partir de 11 ans.

En apprenant cette nouvelle mesure mise en place en France, le Dr Gérald Kierzek, consultant médical du groupe TF1, a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter. « Port du masque dès 6 ans : mesure honteuse, inutile, culpabilisante et délétère avec la bénédiction de « médecins » et autre conseil « scientifique » à hochets », a déclaré le médecin urgentiste sur le réseau social.

Il y a quelques jours, dans les colonnes du Figaro, Gérald Kierzek donnait sa position concernant le retour du port du masque à l’extérieur. Une mesure qui, pour lui, « n’a pas de sens, et ne fait qu’agacer les Français ». « Certains préfets ou maires zélés vont le faire appliquer partout, sans intérêt scientifique évidemment. Ces mesures contribuent à un climat anxiogène, en laissant croire qu’on peut contrôler l’ennemi viral, ce qui est faux », ajoutait-il.

Le gouvernement fait tapis pour vous piéger, tenez bon !

Le Pr Claverie, virologue : « le vaccin est une escroquerie et que la 3e dose ne sert à rien » [VIDEO]