La députée RN Laure Lavalette demande la réintégration des 15 000 soignants suspendus

En séance plénière du Conseil Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur le 24 juin, Laure Lavalette, député RN, a profité de la présence d’un proche du président Macron — Renaud Muselier — pour demander la réintégration des 15 000 soignants suspendus injustement.

Laure Lavalette propose de :

1. Supprimer le numérus clausus (renommé numerus apertus).
2. Revaloriser les salaires — inférieurs de 10 % à ceux de l’OCDE.
3. Réintégrer les soignants suspendus en leur versant les salaires qu’ils auraient dû toucher.

Il paraît que le RN est de droite. Cela doit être pour ça que les partis dits de gauche ne relaient pas ses propositions…

https://twitter.com/LaureLavalette/status/1540405749142245376

Source

  1. Une fois de plus, il y a plusieurs strates supplémentaires au-dessus de Macron…il ne fait qu’obéir aux consignes d’innoculation de ce produit expérimental dans nos veines ! Réintégrer ce personnel médical non vacciné serait en contradiction totale avec la doctrine des mondialistes au pouvoir en occident ! Quels sont les buts de ces manipulations génétiques ? La limitation de la population ? Sa transformation en citoyens faibles et dociles ? Le vieux monde, dont la Chine, la Russie et l’Afrique, ne semble pas d’accord…les vaccins à ARN ayant été l’outil mis en place par les occidentaux…Que nous cache cette monstrueuse et diabolique affaire ?

Des milliers de personnes disent «non» à l’OTAN à Madrid, ville hôte de son prochain sommet

Un ingénieur de Google prétend qu’une intelligence artificielle est devenue « consciente »