Après avoir alerté la police locale et fédérale et ne pas avoir reçu d’aide, Veterans on Patrol a rassemblé des volontaires locaux pour creuser sur site. VOP a accumulé une vague de soutien, et a promis de garder les autorités non coopératives hors du site pendant qu’ils mènent une enquête privée. Ils espèrent amener des chiens sur site pour faire des recherches dans la région.
Les médias locaux ont cessé de rendre compte des activités du groupe.
La situation s’est aggravée dimanche après-midi quand, selon le groupe, ils ont déterré un couteau sanglant, des sous-vêtements féminins et le billet d’avion d’une fille de Seattle potentiellement disparue. Le groupe essaie de contacter la famille de la fille pour vérification. Ils ont filmé la découverte en direct sur Facebook, et peu de temps après, la police s’est présentée et a arrêté deux membres du groupe pour intrusion.
La connexion des Rothschild à CEMEX est claire. Bronfman EL Rothschild LP, société de gestion de patrimoine pour les clients à valeur nette élevée, détient une part substantielle du géant du béton:

Le PDG de Bronfman EL Rothschild est Lady Lynn Forester de Rothschild. Elle est membre du Council on Foreign Relations:

Le maire de Tuscon s’appelle Jonathan Rothschild, mais il n’est pas confirmé s’il est apparenté à la famille dynastique.
Le président du conseil d’administration de Bronfman EL Rothschild est Matthew Bronfman, l’un des héritiers de la fortune de Seagram’s Liquor:

La soeur de Bronfman, Clare Bronfman, est la directrice des opérations du culte sexuel NXIVM lié à la famille clinton. Son autre sœur, Sara Bronfman, est membre de Clinton Global Initiative.
Maintenant, revenons à la raison pour laquelle les médias traditionnels n’ont pas parlé de cette histoire. En 2007, le New York Post a rapporté que les cadres supérieurs de NXIVM et les membres de leur famille ont fait un don de 29 000 $ à la campagne 2008 de Clinton. À l’époque, Clinton a minimisé les contributions de NXIVM mais les dons ne s’arrêtent pas là. Clare Bronfman, héritière de Seagram Company, qui s’est appelée elle-même directrice des opérations de NXIVM, est une donatrice répétée de Clinton. Nancy Salzman, associée de Rainere et présidente de NXIVM était également une énorme donatrice. Nancy Salzman, Clare et sa sœur Sara Bronfman ont été autorisées à devenir membres de l’organisation de Bill Clinton, The Clinton Global Initiative.
Cela est important étant donné que l’adhésion à la CGI se fait uniquement sur invitation et que chacun d’entre eux a besoin d’un engagement de 15 000 $ par an. Le sénateur Kristen Gillibrand, sénateur américain pour New York, a également reçu de l’argent de Clare Bronfman, qui aurait donné 2 400 dollars à la campagne électorale spéciale des Démocrates de New York en 2010. Ceci est assez intéressant si l’on considère que Gillibrand est le sénateur autoproclamé #MeToo. Irony n’est-ce pas? Avec la fondation de NXIVM à Albany, je trouve vraiment difficile de croire que Gillibrand ne connaissait rien de ce culte et ne voyait aucun lien entre Bronfman et NXIVM. Le père de Gillibrand, Doug Retnik, a travaillé comme avocat pour NXIVM pendant environ 4 mois en 2004 au taux de 25 000 $ par mois.
Lien connexe:
Fawkes: Les vétérans qui mènent les recherches ont fait une découverte macabre qui confirme que cet endroit est bien ce qu’il semble être: un crâne qui pourrait être celui d’un enfant. Il on trouvé aussi des attaches autour d’un arbre (pour maintenir les mains), des objets d’enfants et des magazines pornographiques. Et malgré cela, la police ne mène pas d’enquête??
Petite information au passage: Lynn Forester De Rothschild et Hillary Clinton sont des amies proches au point de s’envoyer des emails à coup de « Beaucoup d’amour » « tu me manques » ou « je reste ta fidèle copine adorée ». Rappelons que Clinton est aussi étroitement liée au Pizzagate,scandale pédophile habilement étouffé par les médias. Elle aussi a été une généreuse donatrice pour le gérant du Comet Ping Pong James Alefantis qui, en retour, faisait des levées de fonds pour elle. Ce petit monde de vice s’auto-entretien et se renvoit l’ascenseur en permanence.


Via : fawkes-news