« La guerre est revenue sur notre sol (…) il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire », a déclaré Macron

« La guerre est revenue sur notre sol, des puissances devenues inarrêtables sont en train d’étendre la menace chaque jour », a déclaré le chef de l’État en déplacement à Prague ce mardi

Emmanuel Macron a appelé mardi à Prague les alliés de l’Ukraine à « ne pas être lâches » face à une Russie « devenue inarrêtable », semblant assumer ses propos controversés sur la possibilité d’envoyer des troupes occidentales dans ce pays en guerre.

« Nous abordons à coup sûr un moment de notre Europe où il conviendra de ne pas être lâches », a lancé le président français au début de sa visite en République tchèque. « On ne veut jamais voir les drames qui viennent », a-t-il prévenu devant la communauté française.

Il a évoqué « des puissances devenues inarrêtables » qui « sont en train d’étendre la menace chaque jour, de nous attaquer nous-mêmes davantage ». « Il nous faudra être à la hauteur de l’Histoire et du courage qu’elle implique », a-t-il insisté.

4 Comments

Leave a Reply
  1. Le pantin se déchaîne … au bout de sa laisse … le roquet aboie frénétiquement tout en remuant de la queue … car en lui même il est content du sabordage dont il est responsable … rien à fiche de l’Ukraine nazie … c’est la France et seulement la France qu’il faut remettre sur pied … à virer …

  2. On peut supposer qu’il parle du sionisme et de l’état néonazi hébreu dont il suce allègrement les prépuces ?
    Ah non, ce n’est pas ça !?

  3. un psychopathe cocaïnomane complètement hors de contrôle, qu’il aille tout seul ce fou furieux sur le front nous on restera chez nous et surtout ne venez pas nous chercher.🥵

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dominique de Villepin démonte (encore) Apolline de Malherbe sur Israël

Mathilde Panot «ne sait pas» si la Palestine est à l’ouest ou à l’est du Jourdain