in

La maison et la voiture de Eric Drouet vandalisées, pour BFM c’est l’arroseur arrosé…(Photos)

L’une des figures du mouvement Gilets Jaunes a donc été visée dans la nuit de lundi à mardi. Que certains s’en réjouissent, rien d’étonnant, mais de là à voir un média prendre parti…

On pourrait appeler cela la rançon du succès, quand Jerome Rodrigues se prend un flashball dans l’oeil, c’est aux biens de Eric Drouet que d’autres se sont pris.

Après un samedi qui a connu de violentes dégradations à Paris, l’opinion publique commence à basculer à force de voir des images tourner en boucle sur les médias dont on connait les positions des le départ du mouvement. Les attaques contre le mouvement deviennent maintenant personnelle, comme si le peuple se révoltait uniquement du fait de certains « leaders »
Le peuple se lève, mais encore une fois cela ne peut être que dû au fait de manipulateurs. Comment un peuple composé d’ignorants pourrait prendre la décision d’exprimer sa colère? on a accusé la Russie, puis l’Italie et maintenant c’est la faute des pseudo leaders. C’est juste que le peuple a faim, et ne veut plus de ce déséquilibre dans la société.

Vous trouvez normal qu’un média prenne position sur ce sujet et justifie quasiment ce qu’il lui arrive ? ils auraient tout aussi bien pu écrire « bien fait pour sa gueule » tant qu’on y est.

Que des tweetos fassent de même, rien détonnant même si on est pas loin de l’incitation à la haine.

Ce même tweetos ravie que Rodrigues se soit pris une flashball

Le peuple se divise, c’est exactement ce que souhaite le gouvernement.