in

La nièce de Ben Laden prévient qu’une autre attaque, similaire au 11 septembre, pourrait arriver si Joe Biden est élu président

Pour Noor Bin Ladin, la réélection de Donald Trump est « vitale pour l’avenir non seulement de l’Amérique, mais de la civilisation occidentale dans son ensemble ».

« L’ISIS a proliféré sous l’administration Obama/Biden, ce qui a conduit à leur arrivée en Europe. Trump a montré qu’il protège l’Amérique, et nous par extension, des menaces étrangères en anéantissant les terroristes à la racine avant qu’ils n’aient la possibilité de frapper », déclare dans cette interview la femme de 33 ans, qui vit en Suisse.

D’après elle, le scrutin à venir est le plus important de la génération. « Je soutiens le président Trump depuis qu’il a annoncé qu’il se présentait au début de l’année 2015. J’ai observé de loin et j’admire la détermination de cet homme. Il doit être réélu … C’est vital pour l’avenir non seulement de l’Amérique, mais de la civilisation occidentale dans son ensemble », assure-t-elle dans cette interview, la première qu’elle donne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0