La politologue Anastasia Colosimo : « Laisser mourir les non-vaccinés est un bon moyen de sélection naturelle »

Invitée sur le plateau de David Pujadas, mercredi 27 décembre, pour discuter sur le thème : Non-vaccinés à l’hôpital : Le dilemme des médecins, l’enseignante en théologie politique (si, si, ça existe) dépasse les bornes en espérant le décès d’une catégorie de Français qui ne semblent pas mériter une place sur cette Terre.

David Doukhan – rédacteur en chef du service politique du Parisien/Aujourd’hui en France — argumente sur le refus de soigner les non-vaccinés : « Imaginer que l’on puisse refuser de soigner quelqu’un parce qu’il a fait un choix — que l’on peut considérer comme stupide si vous voulez. Alors parce qu’on est stupide, on est condamné à mort ? » C’est à ce moment-là qu’Anastasia Colosimo — docteur en théologie politique — décide d’intervenir de la façon la plus détestable possible en affirmant, tout sourire, que « ce serait un bon moyen de sélection naturelle ! » David Doukhan, hébété par les propos d’Anastasia, rétorque « Mais ça va pas bien ? ». La politologue se réjouit et espère la mort d’une partie de la population française. Nous espérons tout de même qu’elle n’enseignera pas cette nouvelle discipline mortifère à ses élèves de Sciences Po à Paris.

Source

Leave a Reply
  1. Une preuve de plus que les doctorats d’aujourd’hui ne signifient vraiment pas grand chose.
    Ici, il est manifeste qu’on peut gagner un diplôme avec une bonne mémoire et du bagou tout en étant d’une intelligence très limitée et incapable de discernement.

  2. Mais de quoi vous plaignez vous les anti vaccins?
    Ne pas se protéger avec ce vaccin est une forme de suicide. Moi je suis pour la liberté de mettre fin à sa vie.
    Et en plus d’arrêter de pourrir la vie des autres.

    • ben on en reparlera dans qq temps !!!!!! les effets secondaires seront a jour !!!! sur ce réflechissez avant de dire de si grosses CONNERIES cest 1 non respect des humains dont vous faites partie

    • Prends ton vaccin si t’as peur de mourir et arrête d’emmerder le monde avec tes conneries.
      Pas vacciné depuis 93 ans et toujours bien vivant, la mort ne me fait pas peur et c’est amusant car depuis deux ans je me sens très en forme.

    • Mais etes vous certain de ce que vous affirmez??? De ce virus , seulement meurt 0,1% des malades et les plus fragiles . on guéri donc a plus de 99% . je serais bien curieuse de connaitre le % de morts et handicapes graves du au soi disant  » vaccin  » qui n en est pas un, puisque normalement quand on prend un vaccin c est pour etre immunise et ne pas contaminer les autres et ce n est pas le cas avec cette injection !!! C est, d ailleurs , la raison d ailleur qui fait que le pass vaccinal ne sert a rien !!si ce n est , peut etre , rassurer ceux qui ont obéis sagement ou sottement aux ordre reçus

  3. Ça n’est que le début, ce n’est pas la chasse aux non vaccinés mais aux désobéissants puis viendra le tour des inutiles il ne restera pas grand monde

  4. Que des pourris et surtout que DES MENTEURS FACHOS ,les juifs pendant la derniere guerre tenaient ce raisonnement pour aller se faire incinérer dans les fours d’hitler ,aujourd’hui c’est l’injection de produits dont on ignore tout, époque différente, produits différents !!!!!!

  5. cette docteur en théologie politique devrait allez faire des études en immunologie et en expérimentations clinique pour comprendre ce que contient ces nouveaux vaccins…. et en combien de temps lui faut il pour être mis sure le marché , donc c’est une débile, qui n’as rien compris au monde mafieux pharmaceutique, et espérant qu’elle ne soit pas vaccinée avec ces vaccin contenant du graphène , et que son vaccin ne lui jouera pas des tours d’ici peu de temps ( seul le résultat et le temps le diras).
    donc, riras bien qui riras le dernier

  6. on sercourre les tentatives de suicide, alors … on refuserait de soigner des gens parcequ’ils ne sont
    PAS vaccinés, mais c’est quoi le délire ? .. la gamine est idiote et Pujadas de ne pas la virer du plateau
    c’est la honte !

  7. elle est folle la gamine ! – comment peut-ton inviter des gens comme ça et surtout les laisser dire
    des horreurs – elle est bonne à enfermer la fille ! honte à Pujadas de la garder sur le plateau !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les « pandémies de 2022 » ont-elles déjà commencé ?

Agnès Buzyn et le Pr Jean-François Delfraissy décorés de la Légion d’honneur