La Pologne se prépare à intervenir militairement en Ukraine

Alors qu’un sondage donne 56,8 % de la population polonaise favorable à un déploiement de troupes de maintien de la paix polonaises en Ukraine, sous commandement de l’OTAN, de l’ONU ou de l’UE, le président Andrzej Duda a déclaré :

« Il n’y aura plus de frontière entre nos pays, la Pologne et l’Ukraine. Il n’y aura pas de telle frontière ! Pour que nous vivions ensemble sur cette terre, construisant et reconstruisant ensemble notre bonheur commun et notre force commune, qui nous permettront de repousser tout danger ou toute menace éventuelle ».

L’OTAN se prépare à une guerre sur son front Est
mais sans les troupes américaines

Les Alliés ont rehaussé la présence avancée de l’OTAN en Estonie, en Lettonie, en Lituanie et en Pologne, et développé une présence avancée adaptée dans la région de la mer Noire. Des groupements tactiques multinationaux supplémentaires ont été mis en place en Bulgarie, en Hongrie, en Roumanie et en Slovaquie.

Selon Ruslan Kosygin, chef adjoint de l’État-Major général des forces armées du Bélarus, on assiste à un net renforcement des effectifs sur le front Est de l’OTAN alors que des troupes américaines stationnées en Europe se sont repliées aux États-Unis.

Tout est en place pour une confrontation militaire des Alliés contre la Russie, mais sans les troupes américaines.

(Source : voltairenet.org)

Leave a Reply
  1. Un Sarmat sur le Pentagone et la destruction simultanée de tous les navires de l’OTAN en mer noire, suivi du parachutage éclair de 300 000 chinois et russes en Est Ukraine, de la Transnistrie à la Biélorussie pour s’emparer de l’armement stocké par l’OTAN et le retourner contre la Pologne et la Roumanie peut changer la donne en quelques jours. La Russie a la maitrise de l’espace et la Chine a déjà jeté une tête de pont en Serbie d’où elle peut organiser la contre offensive. Parallèlement la Chine est sur le point d’envahir Taiwan avec l’aide de la Russie pour empêcher le Japon d’intervenir. Les accords Russie – Chine conclus fin avril ont préparé le cercueil de l’OTAN. Modi est venu avertir les Européens, mais la secte globaliste, incapable de se rendre à une quelconque raison, restera dans son hybris à suivre son plan jusqu’à la mort. Toutes ses élites seront acculées au tribunal international du Grand Jury qui les attend pour génocide et crimes contre l’humanité. Mais le nettoyage des mafias nazies Khazars devra être poursuivi jusqu’au dernier si nous ne voulons pas les voir renaitre de leurs cendres afin de pouvoir vivre en paix dans un monde multilatéral.

  2. La vodka polonaise est bonne, ce n’est pas une raison pour en abuser !!! et si en plus, le président fume du cannabis ou autre drogue, on a ça, parti au septième ciel, complètement chaos le mec, il faudrait penser à atterrir dans la réalité, la vraie, celle qui dessoule !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une ressortissante russe de 18 ans vivant en France : « Mon compte bancaire n’existe plus à cause de ma nationalité »

Pr Didier Raoult : « Pfizer a eu un chiffre d’affaires équivalent au PIB de la Nouvelle-Zélande en 2021 »