« La raison finira par triompher »: Didier Raoult adresse ses vœux pour 2022

Dans le viseur du Conseil national de l’Ordre des médecins, Didier Raoult a présenté sur Twitter ses vœux à l’occasion du Nouvel An, se montrant combatif « pour faire face à la fois aux surprises de la nature et aux erreurs de ceux qui sont censés gérer les crises ».

« Bonne année à vous tous ». Didier Raoult a adressé le 1er janvier sur Twitter ses vœux pour l’année 2022. Un message qui ne s’est pas limité aux simples formules d’usage. Sanctionné d’un blâme pour avoir fait la promotion de l’hydroxychloroquine comme traitement contre le Covid-19, il en a profité, en outre, pour assurer que « la raison finira par triompher » et qu’il « ne reculera devant rien ni personne ».

« Je n’ai pas peur et je suis avec vous pour faire face à la fois aux surprises de la nature et aux erreurs de ceux qui sont censés gérer les crises », a-t-il assuré dans son tweet.

Le 3 décembre, l’infectiologue de l’IHU de Marseille a écopé de cette sanction infligée par la Chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine pour avoir communiqué « des informations qui ne s’appuyaient sur aucune donnée confirmée ».

L’instance a considéré ainsi qu’il avait enfreint l’article 12 du code de déontologie, qui oblige les médecins à communiquer avec « prudence » auprès du grand public et sur la base de « données » scientifiques « confirmées ».

Le Conseil national de l’Ordre des médecins fait appel de cette décision, ce qui signifie qu’il demande l’aggravation de la sanction, ou à ce qu’elle demeure au minimum la même, a indiqué le 17 décembre l’AFP.

Source

Leave a Reply
  1. Alors là, c’est l’hopital qui se fout de la charité !!!!
    Qu’est ce que fait le gouvernement avec les vaccins anti covid ? La base de données scientifiques est elle confirmée ? NON, puisque les essais ne sont pas encore terminés ; et ils veulent à tout prix que les gens se vaccinent !!!! c’est se foutre de la gu…. des gens !

  2. c est lui qui a raison le virus diminue de gravité et disparaitra et notre gouvernement une bande de guignols à la merci et à genoux devant les labos et autres …….

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le drapeau européen sous l’Arc de Triomphe fait réagir

Les terrifiantes prédictions de Nostradamus pour 2022