La Russie a menacé de boycotter les produits français suite à la déclaration d’Anne Hidalgo

La réponse ne s’est pas fait attendre. Moscou a menacé dimanche de boycotter les produits français, en réaction à des propos la veille d’Anne Hidalgo, pour qui les athlètes russes et biélorusses ne sont « pas les bienvenus » aux Jeux olympiques de Paris en 2024.

« Jusqu’à présent, les produits français ne sont pas étiquetés avec des autocollants Nous ne sommes pas les bienvenus à Moscou, mais je sais que nos soutiens ne pourront pas être arrêtés s’ils prennent une telle décision », a écrit sur Telegram la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova.

« Encore une déclaration de ce genre, et les représentants du monde des affaires français prendront d’assaut la mairie de Paris, à la suite des agriculteurs », a-t-elle aussi menacé, en référence au récent mouvement des agriculteurs, en affirmant que la Russie dispose « d’un vaste choix de produits pouvant remplacer de nombreux produits français ».

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
2 mois il y a

Déclaration d’Hidalgo sur les jeux olympiques, venant de cette idiote quand même réélue par les parisiens, à mettre sous le pied et aux chiottes … à ignorer …

Calta
Calta
2 mois il y a

En plus d’être moche, elle est conne.

Ah, on le savait déjà ?

Claude Masche
Claude Masche
2 mois il y a

La pauvre ee fait peine, je comprends pas pourquoi elle veut
sanctionné des athlète parce qu’il sont russes .
Monsieur le président Macron dit que la France était contre
Poutine pas contre les russes alors ? Bien que pour moi être contre Poutine n’est pas une bonne stratégie. Je me méfierais plus du président américain

Yann
Yann
2 mois il y a
Répondre à  Claude Masche

Le président Biden est aussi dangereux que le président Macron

KC
KC
2 mois il y a

@Mr Calta 👍🤣 Pour le reste c’est le mot réélu qui deviens une ambiguïté avec ce type de profil , sans parler des autres allumés du bulbe qui lui tiennent la main sur la photo ??? Ce qui en dit long sur la dégénérescence de notre Société Française .

Piotr Tolstoï dénonce : « Israël est autorisé à participer aux JO malgré le génocide à Gaza »

Pierre Jovanovic : « Je n’en ai rien à foutre de ce qui s’est passé le 7 octobre ! »