La Russie met en garde contre le danger « réel » d’une troisième guerre mondiale

Moscou va poursuivre les négociations de paix avec Kiev, a assuré lundi le chef de la diplomatie russe, Sergueï Lavrov, tout en accusant l’Ukraine de « faire semblant » de discuter et mettant en garde contre le danger « réel » d’une Troisième Guerre mondiale.

« La bonne volonté a ses limites. Et si elle n’est pas réciproque, cela ne contribue pas au processus de négociation », a déclaré Lavrov, cité par les agences de presse russes. « Mais nous continuons de mener des négociations avec l’équipe déléguée par (le président ukrainien Volodymyr Zelensky), et ces contacts vont se poursuivre », a-t-il assuré.

Ce très proche de Poutine a accusé le président ukrainien -un ancien comédien élu à la présidence en 2019 – de « faire semblant » de négocier. « C’est un bon acteur (…), si on regarde attentivement et on lit attentivement ce qu’il dit, vous allez y trouver un millier de contradictions », a affirmé le chef de la diplomatie russe.

  1. UNE DESTRUCTION NUCLEAIRE TOTALE EST PREFERABLE AU GREAT RESET, AGENDA 2030 ET A LA RACAILLE QUI POLLUE NOS « GOUVERNMENTS ».

    COMME LE DIT ANONYME PLUS HAUT, UNE PURGE SANS PITIE DOIT ETRE FAITE.

    DES ORDURES COMME MACRON ET SON TRAVLO DOIVENT ETRE EXECUTES, COMME BIDEN, TRUDEAU, DRAGHI, VONDER LEYEN, JOHNSON ET TOUTE LA RACAILLE MONDIALISTE.

    SI LES RUSSES PEUVENT FAIRE CA, ALORS JE SIGNE DANS L’ARMEE RUSSE…

  2. La bête est aux abois, sans foi, ni loi, trichant, mentant, assassinant, elle est prête à tout pour se débarrasser de ses adversaires … et continuer à régner … de toute façon, on aura la guerre avec la Russie et ce sera un mal pour un bien, il faut en finir avec les prédateurs et purger la planète de cette merde

Elon Musk rachète le réseau social Twitter pour 44 milliards de dollars

Igor Kirillov, général russe : « Les États-Unis et l’Otan préparent une attaque chimique ou nucléaire pour accuser la Russie »