La vérité éclate sur l’Hydroxychloroquine : « Si c’est vrai c’est une affaire d’état de santé publique »

Pascal Praud et ses invités débattent de la nouvelle vidéo du Directeur de l’IHU Méditerranée Didier Raoult et de l’Hydroxychloroquine dans l’heure des pros.

Le Pr Raoult dénonce le fait que les travaux sur l’Hydroxychloroquine ont été arrêtés en cours de route alors qu’il était entrain de montrer que ce traitement fonctionnait.

« Si c’est vrai c’est grave, c’est une affaire d’état de santé publique sur laquelle il faudra apporter une lumière totale. »

« Moi j’ai regardé l’intégralité de ses vidéos (Pr Raoult), c’est assez intéressant parce que dedans il y’a beaucoup de choses qui ont été confirmées par les fait et qu’il a été le premier à le dire et depuis un an et demi il parle de la saisonnalité du covid en Europe.

Ca a été le premier à dire qu’il y avait des variants quand monsieur Véran et madame Lacombe nous disait non le virus ne mute pas, il a été le premier à parler des variants, à une époque on n’avait pas de test en mars 2020 il a réalisé 25% des tests qui ont été faits en France en mars avril mai 2020. »

  1. Un bon livre pour comprendre d’où opère le gourou marseillais : « Raoult, une folie française… »
    Loin d’enfoncer le Professeur le livre met en avant son profil hors norme :
    – 180 de QI
    – un type capable de soulever des montagnes
    – pro-migrants et contre l’idée « français de souche »
    – L’IHU seul centre français spécialisé dans les épidémies
    – Reconnaissance du milieu scientifique
    et montre ensuite comment l’Ego qui va avec tout cela, fait qu’alors que l’apparition de cette épidémie aurait du être son moment de gloire et de révélation, il est passé à côté (cf « Simple grippette », « Fin de Partie pour le Covid », « Pas de 2ème vague » etc…) et s’est ensuite enferré dans une ligne de défense visant à protéger ce même Ego…

  2. Pourquoi donne t’on la parole à des philosophes pour des questions médicales? Ce monsieur Bellamy a t’il soigné des malades? A t’il fait de la recherche médicale ou est-il épidémiologiste? NON.
    Alors qu’on laisse parler les spécialistes, ceux qui peuvent apporter quelque chose de positif ou négatif à la conversation!

[VIDEO] Le grand quotidien allemand Bild s’excuse de son traitement médiatique pendant la crise sanitaire sur le traitement réservé aux enfants

[VIDEO] Quand David Guiraud démolit Manuel Valls en plein direct