Lacrim
in

Lacrim clash Nadine Morano : «Kippa oui le voile non? j’aime mon pays c’est les gens comme toi qui divisent»

Lacrim, de son vrai Karim Zenoud – rappeur français a donné sa vision toute particulière du pays qui l’a vu naître et où il écoule l’écrasante majorité de sa production musicale.Il a réagit sur instagram en postant  «La France est un pays de fils de pute». En cause : la polémique suscitée par l’épisode du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté où le conseiller régional du Rassemblement national (RN), Julien Odoul, a pris à partie une femme arborant un voile islamique noir alors qu’elle accompagnait une sortie scolaire.

Nadine Morano demande à Castaner d’enfermer Lacrim sur Twitter :

En réaction, le rappeur de Chevilly La Rue a diffusé une vidéo sur Instagram dans laquelle morano se montre favorable pour l’interdiction du voile dans l’espace public et non pour la kippa.

« Bah alors @nadinemorano Quel esprit de contradiction !!!
Kippa oui le voile noon? Ne nous égarons pas cette fois t’a voulu m avoir avec”ce pays de fdp”lol j aime mon pays c est les gens comme toi qui divisent qui donne une mentalité de fdp ma belle a moi ..! Pas de pb avec les religions et les couleurs moi!!allez allons manger ce coucous chez ton amie d Italie  »

https://www.instagram.com/p/B31OVoJpd3s/