L’ancienne figure des Gilets jaunes Jacline Mouraud rallie Eric Zemmour

Celle qui s’était faite connaître en 2018 lors de la naissance des Gilets jaunes mais dont les positions ne faisaient pas l’unanimité au sein du mouvement a annoncé le retrait de sa candidature à l’élection présidentielle au profit d’Eric Zemmour.

Jacline Mouraud, figure du mouvement des Gilets jaunes dont elle avait ensuite pris ses distances, a annoncé son ralliement à Eric Zemmour le 4 décembre, la veille du premier meeting du nouveau candidat déclaré à la présidentielle tenu à Villepinte. Dans un communiqué publié sur Facebook intitulé «Avoir la France dans le cœur», celle qui avait pourtant annoncé sa candidature à l’élection présidentielle en 2020 affirme avoir été «sollicitée» par le polémiste et, en conséquence, retirer sa propre candidature.

Assurant vouloir représenter «la France populaire, celle du peuple» et se qualifiant volontiers de «gaulliste sociale», Jacline Mouraud affirme vouloir représenter le «peuple qui souhaite vivre dignement de son travail» mais aussi «les territoires périphériques» de la France.

Elle croit ainsi voir en la candidature d’Eric Zemmour une opportunité pour «retrouver l’équilibre de nos finances publiques, condition nécessaire et indispensable à une véritable souveraineté nationale».

Elle a également motivé son ralliement en affirmant : «nous devons tout à la France, parce qu’elle est en danger»

Source

Professeur Raoult : « aucune différence significative » entre vaccinés et non vaccinés sur la mortalité

Patrick Pelloux : « On sait qui va mourir de cette vague, ceux qui ne seront pas vaccinés »