L’animatrice Maïtena Biraben s’interrogeait sur le nombre de personnes à la peau claire parmi le public d’Eric Zemmour en dédicace à Biarritz, avant de retirer son tweet.
L’ancienne animatrice du Grand Journal sur Canal + a retiré son tweet de la plateforme face au tollé que cela commençait à provoquer.
Pourquoi supprimez-vous votre tweet contre le nombre de Blancs présents à Biarritz pour écouter Éric Zemmour @MaitenaBiraben ? 🧐 pic.twitter.com/iPNaX3tZhq
— Samuel Lafont (@Samuel_Lafont) October 26, 2021
à 20h08, en réponse à un tweet du journaliste de LCI Paul Larrouturou, qui montrait une salle comble (environ 1.000 personnes) pour assister au meeting d’Eric Zemmour, l’animatrice Maïtena Biraben écrit un tweet qui ne va pas passer inaperçu : « Beaucoup de blancs non ? » accompagné d’émoticônes dont l’un est songeur, l’autre se moque et le dernier invite à se taire.
« Si je comprends bien vous voulez déjà que je me représente en 2027 » lance Eric Zemmour à ses 1000 militants.
Dans les moments de silence, on entend au loin les 200 basques qui le huent dehors. pic.twitter.com/gYPLjWAiHY— Paul Larrouturou (@PaulLarrouturou) October 26, 2021
Lire aussi :
La Mailleténa sait-elle que les pubs françaises sont inondées de personnages noirs au fenestron ?
A tel point qu’on ne sait si ces pubs sont destinées aux africains.
Une pub pour le rouge à lèvres où l’on remarque plus le personnage noir plus que le produit sur les lèvres.
Ca en devient ridicule.
Etant noir, j’aurai eu honte qu’on m’engage plus pour la couleur de ma peau que pour ma compétence.
Maïtena regarde-t-elle les pubs à la télé? Il y a beaucoup de « noir » non? Qu’est ce que c’est que cette réflexion débile. Ça ne prouve pas une très grande intelligence Madame !!
Plus aucune pub sans multiculturalité, noir, jaune, homos et parfois voilées…il y a une loi pour les y obliger ?
Maïtena s’étonne -t-elle qu’il y ait (encore) « des Blancs » en France ?