L’antivax hospitalisé présenté par BFM est en réalité un pro Pass Sanitaire [VIDEO]

Le président de la Confédération des commerçants de France, Francis Palombi a fait parler de lui ce vendredi en accordant plusieurs interviews a France Bleu ou BFMTV depuis son lit d’hôpital, toujours équipé d’une aide respiratoire. Expliquant (sur France Bleu) qu’il était non-vacciné, «par rapport à des convictions écologiques, par rapport à des convictions de santé naturelle», Francis Palombi a défendu farouchement l’action du gouvernement et martelé (à l’antenne de BFMTV) :

«Vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinez-vous ! Je vous le dis avec toutes mes tripes, avec toute ma conviction, je vais devenir et je suis devenu un militant et un pro vaccination à 5 000 %.»

BFMTV nous présente le témoignage d’un « antivax repenti », un certain Francis Palombi, président de la Confédération des Commerçants de France.

Sauf que ce même monsieur, dès juillet 2021, appelait dans un communiqué de presse de sa Confédération à la vaccination.

Intervenant  sur la chaîne de télévision RT France, le 24 juillet, il défendait le pass sanitaire tout appelant à un aménagement pour ne pas pénaliser les commerçants et déclarait que «personnellement et même d’une manière générale, je ne suis pas en faveur de l’obligation généralisée, systématique, de la vaccination, malgré que j’aie participé à un communiqué de presse nationale avec le conseil du commerce de France. Nous avons dit à la population, nous avons insisté, nous avons lourdement dit : vaccinez-vous, vaccinez-vous, vaccinons-nous

 

Interrogé par CheckNews sur cette contradiction apparente entre le discours public qu’il a tenu plusieurs mois et son refus personnel de se vacciner, Francis Palombi réaffirme qu’il ne s’était pas fait vacciner. Qui croire ?

Eh oui… Le système scolaire chinois est le meilleur de la planète selon l’OCDE

Pass vaccinal: « Nous sommes dans une dérive absolument tyrannique », selon Florian Philippot