Lassalle donne 10 euros à Pécresse, Jadot et Hidalgo

Invité sur Sud Radio, Jean Lassalle a révélé le montant des chèques faits aux candidats à l’élection présidentielle qui ont fait part de leurs difficultés à rembourser leurs frais de campagne.

Au lendemain de sa défaite au premier tour, Jean Lassalle réunit son équipe de campagne. Suite à l’appel au don de Valérie Pécresse, un de ses fils met une idée sur la table qu’il trouve « génial » : faire un chèque à tous les candidats qui ont des difficultés à rembourser leur frais de campagne.

Si la proposition fait d’abord sourire le député des Pyrénées-Atlantiques, il finira par accepter, en soutien aux « candidats malheureux ». « Tout le monde se défend tant qu’ils peuvent. Ils ont des ennuis financiers auxquels j’ai un peu échappé cette fois-ci (…) Et bien, je me suis dit : ‘Pourquoi pas ne pas faire un geste et montrer qu’il y a un peu d’humanité dans ce monde impitoyable ?’« , explique-t-il. C’est alors que le trésorier de son parti, Résistons !, lui donne alors les chèques. Il ne reste plus qu’à Jean Lassalle d’apposer le montant… de 10 euros à chacun !

  1. Je donne 5 centimes a Lassalle qui n’a rien d’autre a foutre que de faire des cheques a des ordures qui meritent la taule au lieu de faire barrage au dictateur macron.

Le philosophe sioniste Raphaël Enthoven traite les électeurs français de cons

La Russie met en garde contre une adhésion à l’OTAN de la Suède et de la Finlande