Laurence Sailliet: « Cette Une du Time sur Assa Traoré, la soeur d’Adama, donne la nausée. Ils mettent en avant une personne nauséabonde qui promeut la haine du flic »


Laurence Sailliet ne digère pas la nomination pas la Une du Time avec Assa Traoré, soeur d’Adama, et elle l’a dit sur CNews, dans une vidéo à voir ci-dessus : « Cette une du « Time » sur Assa Traoré donne la nausée. Ils mettent en avant une personne qui promeut la haine du flic, une personne nauséabonde dans la société ». 

La sœur d’Adama Traoré et militante anti-raciste, figure dans la sélection du magazine américain « Time » des femmes et des hommes qui ont fait l’actualité en 2020, parmi les « Guardians of the Year ».

« C’est la consécration d’un combat », s’est réjouie Assa Traoré au micro de franceinfo. « C’est un honneur que me fait le Time », lance Assa Traoré avant de souligner que de faire la Une du magazine américain est « la consécration d’un combat » qu’elle mène avec sa famille, le comité Adama et les nombreux Français qui la suivent depuis quatre ans. Je suis fière de constater que ce débat fait débat au-delà des frontières et que le monde entier entend ce qu’on dénonce depuis quatre ans.  »


Réseau pédophile: le fils de Fourniret balance sur l’appartenance de son père à la franc-maçonnerie

Lyon : médecin anti-masque, le Dr Bellier interdit d’exercer pendant 5 mois