George Floyd coronavirus
in

L’autopsie officielle de George Floyd indique qu’il était infecté par le coronavirus

L’autopsie officielle de George Floyd indique qu’il était infecté par le coronavirus, détecté en avril, et asymptomatique le jour de son meurtre par Derek Chauvin.

NBC News a rapporté que le médecin légiste du comté de Hennepin a déclaré que M. Floyd, dont la mort a suscité des protestations dans le monde entier, avait été testé positif au COVID-19 le 3 avril.

Le rapport médical du médecin légiste Andrew Baker a indiqué que M. Floyd semblait avoir été asymptomatique – comme beaucoup de personnes qui attrapent le virus – et que ses poumons semblaient sains,mais qu’il présentait un rétrécissement des artères du cœur.

Mort « par homicide »

Lundi, le médecin légiste officiel en charge de son autopsie avait déjà fait savoir que George Floyd était mort « par homicide » à cause de la « pression exercée sur son cou » par la police, et était drogué au fentanyl, un puissant opiacé.

George Floyd a fait un « arrêt cardiaque et pulmonaire » à cause de son immobilisation par les forces de l’ordre, avait détaillé le médecin légiste du comté de Hennepin dans un communiqué.

Lire aussi :

Le responsable officiel du COVID en Russie : « c’est juste une grippe » [VIDEO]