L’avocat de Trump Lin Wood affirme que Jeffrey Epstein est toujours en vie


Jeudi matin, l’avocat pro-Trump Lin Wood s’est rendu sur Twitter pour s’en prendre au juge en chef de la Cour suprême John Roberts et faire une déclaration sur Jeffrey Epstein.

Il est à noter que le pédophile Jeffrey Epstein aurait été tué (se serait suicidé) dans sa cellule au Metropolitan Correctional Center de New York le 10 août 2019.

« Je suis pleinement conscient de l’assaut des attaques qui sont faites contre moi sur la base de mes révélations par le justice en chef John Roberts », a tweeté M. Wood dans un tweet devenu viral. « Avant de m’attaquer, peut-être que des personnes impartiales demanderaient d’abord à Roberts de dire la vérité. Ou demander sur Jeffrey Epstein. Il est vivant ».

Ce n’est pas la première fois que Wood s’en prend à Roberts. À la mi-décembre, Wood s’en est pris au juge de la Cour suprême John Roberts, demandant sa démission immédiate.

« C’est peut-être le tweet le plus important de ma vie », a commencé Wood. « Le juge en chef John Roberts est corrompu et devrait démissionner immédiatement. Le juge Stephen Breyer devrait également démissionner immédiatement. Ce sont des « anti-Trumpers » qui se consacrent à empêcher le public de connaître la VÉRITÉ sur la réélection de Donald Trump ».

M. Wood a également demandé si M. Roberts avait visité l’île du pédophile Jeffrey Epstein.

« J’ai longtemps eu des questions sur ‘le John Roberts’ dans les carnets de bord des jets privés de Jeffrey Epstein », a-t-il ajouté dans un autre tweet. « Je soupçonnais que c’était notre chef de la Cour suprême. Les grands médias n’ont montré aucun intérêt à enquêter sur la question pour trouver la VÉRITÉ. L’Amérique est maintenant en droit de connaître la réponse. Chaque mensonge sera révélé. Priez ».

« La corruption et la tromperie ont atteint la fonction la plus puissante de notre pays – le président de la Cour suprême des États-Unis », a poursuivi M. Wood. « C’est un jour triste pour notre pays, mais un jour où nous devons nous réveiller et affronter la vérité. Roberts est la raison pour laquelle la Cour suprême des États-Unis n’a pas agi sur des affaires électorales. D’autres sont impliqués ».

Le président Trump prend même note des tweets de Lin Wood. Au début du mois de décembre, le président a retweeté un tweet de Wood, affirmant que le gouverneur de la Géorgie Brian Kemp et le secrétaire d’État Brad Raffensperger « iraient en prison ».

Le président Trump est un homme vraiment bon. Il n’aime pas vraiment virer les
gens. Je parie qu’il n’aime pas mettre des gens en prison, surtout des « républicains ».
Il a donné à @BrianKempGA & @GaSecofState toutes les chances de réussir.
Ils ont refusé. Ils iront bientôt en prison.

Wood a également joint une photo de Kemp et Raffensperger portant des masques pro-Chine.

source : https://trendingpolitics.com

traduit par Aube Digitale


La Chine se dit «prête à répondre à toutes les menaces» après le passage de navires de guerre US

«Ça valait le coup. On a passé une belle soirée»: un fêtard commente la rave party en Bretagne