Lavrov accuse l’Occident de vouloir «créer une confrontation insurmontable» entre Russie et OTAN

Lors d’une rencontre avec son homologue syrien, le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré que l’Occident essayait de créer, selon lui, une «confrontation insurmontable entre la Russie et l’OTAN».

A l’occasion de sa rencontre avec son homologue syrien le 21 février, Sergueï Lavrov, le ministre russe des Affaires étrangères a accusé «l’Occident» de vouloir «créer une confrontation insurmontable entre la Russie et l’OTAN».

La déclaration du ministre russe intervient alors que les Américains ne cessent de répéter, encore le 20 février par la voix du chef de la diplomatie Antony Blinken, que la Russie est «sur le point» d’envahir l’Ukraine. Une hypothèse fermement réfutée par Moscou, qui accuse l’Occident de chercher à envenimer la situation.

Par ailleurs, la situation s’est sérieusement détériorée dans l’est de l’Ukraine ces derniers jours. Le 21 janvier, les services russes sécurité (FSB) ont annoncé qu’un «obus d’un modèle inconnu tiré depuis le territoire ukrainien [avait] complètement détruit un lieu de service des garde-frontières du FSB de la Fédération de Russie».

Source

  1. comme et toujours ces pourris de ricains sont toujours la pour foutre la merde comme au cours des deux dernieres guerres ,ensuite ils se gavent en faisant croire qu’ils sont les sauveurs ,ces POURRIS CHERCHEURS DE MERDE !!!!

Jean-Luc Brunel, l’ami de Jeffrey Epstein, s’est « suicidé » en prison – la vidéosurveillance n’était pas allumée

URGENT : Poutine va décider aujourd’hui s’il reconnaît les Républiques du Donbass