in

le camp de Jair Bolsonaro traite Brigitte Macron de “dragon” et menace de “tordre le cou” au Président français

L’ambassadeur du tourisme du Brésil, Renzo Gracie, vient ainsi de remettre un peu d’huile sur le feu.

Selon un article publié par le média UOL et une vidéo relayée le 31 août par le journaliste Adriano Wilkson sur Twitter, ce dernier s’en est pris au couple Macron avec des propos d’une violence inouïe, dépassant nettement la frontière des guéguerres d’ordre politiciennes.

Viens ici et on te tordra le cou, ton cou de poulette. Ces clowns n’ouvrent la bouche que pour dire du mal de notre pays”, a ainsi déclaré cette star du jiu-jitsu. “Bien sûr, certains seront épouvantés et vont penser que je l’ai appelé du nom de la femelle du poulet parce que sa virilité est douteuse. Mais non. J’ai connu de nombreux gays bien plus masculins que cet imbécile.” Et de poursuivre : “Je vais te poser une question : sa femme, elle est belle ou moche ? Vous coucheriez avec elle ? […] Le fait qu’il couche avec un dragon [un terme d’argot brésilien pour désigner une femme peu attractive, ndlr.] ne fait pas de lui un spécialiste en incendie. Elle est moche, mec. » En guise de conclusion, Renzo Gracie mime un uppercut face à la caméra. Le torchon continue de brûler entre la France et le Brésil… et pendant ce temps, l’Amazonie aussi.

https://twitter.com/adrianowilkson/status/1167817821511966731?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1167817821511966731&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.femmeactuelle.fr%2Factu%2Fnews-actu%2Fjair-bolsonaro-son-ambassadeur-traite-brigitte-macron-de-dragon-et-menace-de-tordre-le-cou-au-president-francais-2083142

« Macron n’arrive même pas à éviter un incendie prévisible dans une église qui fait partie du patrimoine mondial de l’humanité, et il veut nous donner des leçons pour notre pays ? »