Le Dr. Mathias Wargon s’attaque au Pr. Perronne : « Il ne dit que des conneries ! C’est Guignol, c’est notre Bigard à nous en plus poli ! »


« Il faut interroger les gens qui s’y connaissent », plaide de son côté Mathias Wargon, chef du service des urgences de l’hôpital Delafontaine à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

S’il  s’inclue dans le lot de ceux qui ne maîtrisent pas le sujet, il déplore l’hyper-médiatisation de certains, notamment du docteur Christian Perronne, connu pour ses positions pour l’hydroxychloroquine, et qui assurait récemment que le vaccin à ARN messager pouvait entraîner chez des mutations génétiques « transmissibles aux enfants ».

« Je n’écoute pas Perronne, il ne dit que des conneries depuis le début! Il disait des conneries sur la maladie de Lyme avant puis il a dit des conneries sur l’hydroxychloroquine. Il passe dans Hold-Up, il est dans tous les coins pourris. C’est un guignol, c’est notre Bigard à nous en plus poli! », s’est-il emporté sur RMC.

« Qu’on ait des doutes, qu’on les exprime, c’est normal. Les médecins ont le droit de s’interroger. Qu’on tombe dans le n’importe quoi, il faut arrêter. Perronne ne raconte que des conneries. Vous n’invitez pas guignol pour parler politique ! », a-t-il ajouté passablement remonté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Cyberattaque en Europe : des documents liés au vaccin Pfizer/BioNTech ont été piratés

Macron n’est pas certain d’être candidat en 2022. Peut-être parce qu’il n’y aura tout simplement pas d’élections ?