Le face-à-face explosif entre Alexandra Henrion-Caude et le Dr. Cohen au sujet des vaccins

Pour débuter, la généticienne a été interrogée sur les propos de Jean-Marie Bigard tenus lors du rassemblement. « Je n’ai pas à me désolidariser. On est encore dans une démocratie. Jean-Marie Bigard est un humoriste vulgaire comme il se définit lui-même. J’ai trouvé une très belle personne et qui a une liberté de parole », a-t-elle déclaré en précisant « [qu’]il ne sentait pas l’alcool » en faisant référence aux propos de Marlène Schiappa (voir passage en cliquant ICI).

A la question de savoir si le vaccin est dangereux, Alexandra Henrion-Caude affirme que « le vaccin montre non seulement son danger, son absence de nécessité et son absence d’efficacité ». « Son efficacité n’est pas démontrée. On a un petit peu de recul », a-t-elle précisé.

De son côté, le Dr Jean-Michel Cohen a indiqué qu' »on a vu régresser le taux d’hospitalisation, le taux de contamination et en même temps le taux de décès qui est en train de diminuer ».

« Vous nous sortez des chiffres. En général, la moitié d’entre eux sont faux. Pour qui roulez-vous et pour quoi roulez-vous ? Il y a un bruit qui court là-dessus », a interrogé le Dr Jean-Michel Cohen. « Je n’ai aucun conflit d’intérêt avec aucun laboratoire. Je ne travaille pas pour un parti politique. Je suis droite dans mes bottes », a répondu la généticienne.

2 Commentaires

  1. Cela me donne visuellement le sentiment d’un traquenard. Dès qu’elle veut argumenter en profondeur, on l’oriente vers une autre question pour noyer le poisson. C’est franchement insuportable de médiocrité de la part du présentateur. J’y vois une arêne de mise à mort médiatique et vous ?

  2. En tout cas, on va juste attendre que les 25 M de lapins de labo aient leurs effets collatérales. D’ailleurs, les promoteurs du…de… on sait pas trop quoi, sont tellement sûr de leur coup, qu’ils essaient de vacciner tout le monde le plus vite possible, alors que le virus disparaît gentillement. Si il n’y a pas anguille sous roche, je ne m’y connait pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici