Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey donne 1 milliard de dollars pour lutter contre le coronavirus

Le fondateur et patron actuel de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé mardi sur son compte twitter qu’il va donner 1 milliard de dollars d’actions de son autre société, Square, pour participer à la lutte contre la pandémie de coronavirus. Une somme qui représente tout de même 28% de sa fortune !

Le fondateur et patron de Twitter, Jack Dorsey, a annoncé mardi qu’il donnait 1 milliard de dollars d’actions de son autre société, Square, pour participer à la lutte contre la pandémie de coronavirus. Dans un message posté sur le réseau social, il explique que cette somme représente 28% de sa fortune.

« Quand nous aurons désamorcé cette pandémie, les fonds seront orientés vers la santé et l’éducation des filles, ainsi que le revenu universel », a-t-il précisé.