in

Le Gilet jaune Christophe Chalençon appelle à «tuer» le gouvernement lundi 11 mai

Christophe Chalençon, l’une des figures des Gilets jaunes, a appelé à «verrouiller Paris» le 11 mai prochain et à «mettre le dernier coup de dague» au pouvoir.

Les Gilets jaunes pourraient reprendre leurs manifestations après la fin du confinement. Ainsi, Christophe Chalençon, figure de ces derniers, a récemment appelé à bloquer Paris lundi 11 mai, le jour prévu pour le déconfinement. Il a lancé cet appel dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

Ainsi, il a affirmé que le jour J serait le lundi 11 mai.

«Nous allons monter lundi à Paris», a-t-il indiqué, ajoutant que l’armée, «certains généraux que nous avons appelés» étaient aux côtés des manifestants.

Qui plus est, il a affirmé qu’il existait un plan «pour verrouiller Paris» avec l’aide de «quatre armées».

«Nous allons lever des armées citoyennes, des légions citoyennes: une de l’Alsace, une de la Bretagne, une des Pyrénées et une de la Provence et des Alpes», a souligné Christophe Chalençon.

Selon lui, il s’agit de se rendre à Paris «sans attendre que la bête qui est aujourd’hui touchée puisse se redresser et se relever», parlant du «pouvoir politique qui asservit le peuple».

«Nous allons lui mettre le dernier coup de dague et le tuer», a-t-il ajouté, faisant remarquer que «bon nombre d’anciens militaires» étaient à leurs côtés.

«Aujourd’hui, l’organisation des Gilets jaunes, qui a été le fer de lance, doit être la puissance qui va structurer le mouvement pour monter ces quatre armées. Lundi, nous devons monter sur Paris et nous allons monter sur Paris. Nous allons assiéger Paris, nous allons verrouiller Paris», a lancé Christophe Chalençon.

Appel à des généraux de l’armée

Dans une lettre ouverte envoyée à l’Élysée le 1er mai, Christophe Chalençon avait jugé nécessaire, affirmant que le pays était «proche du chaos», d’effectuer «une transition politique» passant par «la démission du Président de la République et de son gouvernement».

Selon lui, le Premier ministre doit être remplacé par «trois personnes d’autorité», à savoir trois généraux qui devront composer «un gouvernement de transition» et s’entourer «de toutes les compétences nécessaires au redressement du pays».

Christophe Chalençon a ajouté que ce gouvernement devra élaborer une nouvelle constitution «en vue de l’avènement de la première démocratie» avant de quitter, «leur mission réalisée», leurs fonctions pour redevenir «des serviteurs de la France à l’échéance 2022».

Source

4 Comments

  1. oui nous sommes d’accord avec lui et ce qu’ils font est juste et bon car il faut faire bouger le peuple afin qu’il se réveil réellement et que tous ceux ki sont que nez dans les « vérité » des me’r’dias, puissent enfin entendre d’autres versions que la leur et qu’ils choisissent en toutes connaissance mais là encore grand nombres ki ne savent pas lire et voir comprendre ce qu’ils lisent et bien croient profondément ces merdias aveuglément car le lavage de cerveau qui sont fait par eux c’est incroyablement dingue j’en suis malade moi-mm ! oui ce qu’il fait là est juste et bon car il faut surprendre vite et bien et en nombre et cela devrait se faire en même temps dans tous les pays du monde !!!

  2. bonne chance/force et courage nous serons avec vous mais demandez aussi grande aide à l’univers qui sera là aussi pour nous venir en aide si vous avez la foi en ce que vous faites juste et bien !

  3. vous pensez que beaucoup de monde sera dans les rues ? alors que la peur de la contamination est tres forte…

  4. les abrutis et les endormis sont confiné dans la peur les courageux eux savent bien que tout cela n’est que du pipo pour engendrer peur et k’ils n’aient plus de manif afin de régler leurs plants machiavéliques d’éradication des population dans le monde pas la 5G les surveillance par les drones et les linky et fibre et vos e-phone, smartphone ! ceux ki s’en sortirons un peu seront les valides ki n’auront pas toutes ces chose chez eux et ki luteron encore et encore ….
    de toutes les facons faut agir et réagir vite sinon adieux santé/droits/liberté/justice !!!
    juste prison hopitaux psy confinement mort assuré rapide dans bcp de torture physique et moral et délations surtout +++ !!!
    voilà à chacun de choisir la peur ou la force et le courage d’agir pour que nos enfts ne soient pas que des objets sexuel et les parents des zombis boulot prison boulot mort !

Loading…

0