Le gouvernement envisage un Couvre Feu pour le Jour de l’an

Lors que la nouvelle vague de coronavirus bat son plein, l’exécutif a décidé de réagir. D’ores et déjà, il n’y aura ni feux d’artifice ni rassemblements possibles le soir du réveillon du 31 décembre 2021. Ce lundi 27 décembre, un nouveau Conseil de sécurité sanitaire se tiendra. De nouvelles restrictions pourraient être annoncées.

Création d’un « superpass » pour les lieux très fréquentés avec vaccin plus test ?

Un «superpass» pourrait être créer pour accéder aux lieux à haut risque comme les discothèques. Pour y avoir droit, il faudrait alors avoir un schéma vaccinal complet accompagné d’un test négatif.

Leave a Reply
  1. Et quoi encore. Je me fous des discothèques, des restaurants, des bars. Je plains les employés et les patrons de tous ces endroits où le virus n’est pas plus dangereux car virus non offensif encore les mêmes qui payent cette grande fumisterie mondiale pandant que les laboratoires pharmaceutiques eux s’enrichissent, et que Monsieur Macron donne des ordres pour que le français soit encore moins libre.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Malaise sur BFM TV : Un professeur explique « que le vaccin ne marche pas du tout » et que « la 3e dose n’est efficace que pendant 3 mois » [VIDEO]

La Russie met en garde contre une guerre massive en Europe si l’OTAN ne se calme pas