Le lapsus révélateur de la vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris, qui dit vouloir « Réduire la population »

2CC4AD1 Washington DC, United States, democratic party vice presidential nominee Kamala Harris in election campaign in Washington DC

Kamala Harris, vice-présidente des États-Unis, vient-elle d’avouer en direct le réel objectif de leur lutte contre le « réchauffement climatique » ? Que veulent-ils vraiment réduire : les gueux, ou le carbone ? Le 14 juillet 2023, lors d’un discours sur le changement climatique à l’Université Coppin State de Baltimore, dans le Maryland, la vice-présidente des États-Unis a dit clairement vouloir « réduire la population ».

« Lorsque nous investissons dans l’énergie propre et les véhicules électriques et que nous réduisons la population, un plus grand nombre de nos enfants peuvent respirer de l’air pur et boire de l’eau propre » Kamala Harris

Dans la transcription, la Maison-Blanche s’est empressée de barrer « population » pour remplacer par « pollution » pour indiquer ce que la vice-présidente de 58 ans avait l’intention de dire… ou pas !

La correction, qui indique qu’investir dans l’énergie propre et réduire la pollution (plutôt que la population) aiderait à fournir de l’air et de l’eau propres au pays.
La correction, qui indique qu’investir dans l’énergie propre et réduire la pollution (plutôt que la population) aiderait à fournir de l’air et de l’eau propres au pays.

A savoir que l’administration Biden a annoncé un plan « historique » de 20 milliards de dollars pour « catalyser les investissements dans les projets d’énergie propre et faire face à la crise climatique. »

Le Média en 4-4-2

Le Dr John Clauser, prix Nobel de physique 2022 : « Il n’y a pas de crise climatique, c’est une pseudoscience ! »

Donald Trump promet de mettre fin à la guerre en Ukraine en 24 heures s’il est réélu