Le 14 Juillet 2021, à l’occasion de la célébration de la Fête Nationale, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, revenait sur l’obligation d’un pass sanitaire. « Plus moutons que nous je ne connais pas ! »

Le maire de Villeneuve Loubet Lionnel Luca à propos du pass sanitaire : « Plus moutons que nous je ne connais pas dans l’histoire, c’est jamais la majorité qui fait l’histoire c’est toujours la minorité ! »

« Je vous prierai ceux qui sont vaccinés de rester là et les non vaccinés vous allez sur les garde-corps là-bas, vous êtes priés de vous répartir comme ca vous verrez l’effet que ca fait ! Les bienheureux et les lépreux. »

« C’est la République française ca ? la ségrégation sanitaire ? mais pour votre bien hein, si c’est pour mon bien je suis prêt à tout, même à baisser mon pantalon … »

« C’est l’alibi toujours des régimes arbitraire que de justifier pour votre bien les actes qui sont prises, c’est pas moi qui l’ai inventé ça c’est Albert Camus. je vous dis là aussi quel absence de raisonnement, des mesures gouvernementales erratiques … »

 

1 COMMENTAIRE

  1. Très bien ce maire, bravo, et à tous les autres (maires, commerçants, parents, employés, patrons…) qui résistent aussi !!!
    Par contre pourquoi parler de vaccination alors qu’il s’agît de traitements expérimentaux. En cela je ne vois difficilement comment on peut accepter de le faire et encore moins comment on pourrait encourager la population à le faire. De même pourquoi dire si nous sommes vaccinés ou non, alors qu’il s’agit d’un secret médical et personnel… alors ne rentrons pas dans ce jeu !

Comments are closed.