in ,

Le milliardaire Jeffrey Epstein retrouvé mort dans sa cellule

L’influent financier américain Jeffrey Epstein, accusé récemment d’agressions sexuelles sur des mineures, est mort, ont rapporté de nombreux médias américains.

Il a été retrouvé mort samedi dans sa cellule de la prison où il était détenu à Manhattan.

Jeffrey Epstein, 66 ans, a été retrouvé mort dans sa cellule de la prison où il était détenu à Manhattan, annonce ce samedi la chaîne américaine ABC.

Le financier américain était incarcéré au Metropolitan Correctional Center dans l’attente de son procès pour complot et trafic sexuel. Le milliardaire avait plaidé non coupable et un juge avait déclaré qu’il ne serait pas jugé avant juin 2020.

Il était accusé d’agressions sexuelles sur mineures au début des années 2000. Les faits se seraient déroulés dans ses résidences à Manhattan et en Floride. Il aurait aussi organisé, durant plusieurs années, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles sous influence, certaines collégiennes, avec lesquelles il avait des rapports sexuels.

Voir aussi :

La justice américaine publie 2000 documents sur l’affaire Epstein: des politiciens, chefs d’entreprise et présidents impliqués dans le scandale pédophile

Starbucks

Starbucks va supprimer ses pailles en plastique et offrir des alternatives

Huawei lance son propre système d’exploitation pour remplacer Android