Le neveu de Pablo Escobar retrouve 18 millions de dollars dans une cache de son oncle


Le neveu du célèbre narcotrafiquant colombien Pablo Escobar, Nicolas Escobar a affirmé avoir retrouvé une cache de son défunt oncle dans sa maison de Medellín.

Elle contenait 18 millions de dollars. Mais ne vous demandez pas ce qu’il va en faire ni si ce pactole lui revient légalement: les billets retrouvés sont tellement vieux et dégradés qu’ils ne valent plus rien, rapportent les médias locaux…

Ce neveu du baron de la drogue a juré qu’il a compris que quelque chose était dissimulé dans sa maison lors d’une vision. La cache avec le butin qui ne vaut plus rien contenait également une pépite d’or, une Rolex, des radios, des enregistreurs, une machine à écrire ou un stylo.

Ainsi encore qu’un appareil photo dont le film n’a pas été développé mais n’est plus exploitable. L’odeur à l’intérieur de cette planque a été décrite comme insoutenable.

Près de trente ans après sa mort, des rumeurs sur des caches encore non découvertes de Pablo Escobar continuent à circuler à Medellín. Nicolas Escobar a affirmé que ce n’est pas la première qu’il en déniche une, sans apparemment avancer davantage de détails.


Didier Raoult : «Il y a trop de panique, trop d’affolement»

Liban : face au Hezbollah, Macron n’est plus le maître du jeu