in

Le pilote de chasse qui a poursuivi un OVNI a déclaré que l’objet avait commis un « acte de guerre »

L’un des anciens pilotes de chasse qui a vu un OVNI au large des côtes de Californie en 2004 affirme que l’OVNI en question a commis un « acte de guerre ».

En novembre 2004, le commandant David Fravor a vu l’objet en forme de Tic Tac effectuer des manœuvres aériennes extraordinaires dont aucune technologie humaine connue n’est capable. L’ancien pilote de l’US Navy a déclaré que l’OVNI ne ressemblait à rien de ce qu’il avait rencontré auparavant.

Le commandant Fravor a été dépêché pour enquêter sur la zone après que des anomalies radar aient été détectées. Il a été suivi par d’autres pilotes qui ont réussi à enregistrer des images de ces étranges phénomènes. La vidéo a été divulguée en 2017 avant d’être déclassifiée par le Pentagone au début de l’année.

Fravor a raconté cette rencontre dans une interview podcast avec Lex Fridman, un scientifique du Massachusetts Institute of Technology.

Ce n’est pas comme si « nous l’avions vu et qu’il avait disparu », ou comme si « j’avais vu des lumières dans le ciel et qu’il avait disparu » – nous avons regardé cette chose par une journée claire comme du cristal avec quatre observateurs entraînés », se rappelle Fravor.

L’ex-pilote a déclaré que chaque fois qu’il a essayé de s’approcher de l’objet, celui-ci a rapidement accéléré et a disparu en moins d’une seconde. Je me souviens avoir dit au gars sur mon siège arrière : « Mec, je ne sais pas pour toi mais je me sent bizarre ».

L’interview complète de Fravor décrivant la rencontre avec un Ovni (Rendez-vous sur YouTube pour regarder cette vidéo.)

Source : RT 

Lire aussi :

L’aviation iranienne a mené une étude approfondie sur les OVNIS ayant survolé les centres de recherches et les sites nucléaires iraniens entre 2008 et 2010

Bob Lazar balance tout sur la Zone 51 et les OVNIS ! [VIDEO]