Le Pr Perronne : « On est en train de modifier les cellules des gens. Ce n’est pas un vaccin, c’est la plus grande imposture. »

Le très courageux Christian Perronne était invité par Ivan Rioufol sur le plateau de CNews. Ce scientifique au CV prestigieux ose dire ce qu’un Didier Raoult ne dit pas : ce vaccin n’est pas un vaccin mais c’est une substance thérapeutique expérimentale qui modifie les cellules. Et ce vaccin est lié à un nombre de morts important, ce que l’on aperçoit d’un point de vue épidémiologique dans les pays qui ont massivement vacciné et qui voient leur cas flamber – morts compris (en Angleterre, il y a 4 fois plus de morts chez les vaccinés que les non vaccinés).

« En Grande-Bretagne les vaccinés meurent quatre fois plus que les non-vaccinés. Le vaccin ne protège absolument pas des formes graves, c’est même tout l’inverse qui se produit, l’Angleterre montre l’inverse, Israël montre l’inverse. » Christian Perronne.

Leave a Reply
  1. dans ma famille il reste 2 personnes qui ont la tete sur les epaules, ma fille et l’un de mes petits fils. Mon epouse et moi meme par souci de conforts (a bientot 80 ans nous voulions eviter les restrictions imposées, restaurant, cinéma etc et puis fort de ces punitions nous nous somme dit inchala ! ceci ne m »empeche pas d’avoir suivi la coorte des moutons de panurge que sont les 51 millions de francais dont je suis mais bien involontairement, parce que contraint
    si la suite donne raison au prof. Peronne, ce que je crois, la terre sera debarrassé d’un bon nombre d’abrutis

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

[VIDEO] Michel Cymes touché par la Covid-19 malgré deux doses de vaccin, il témoigne

Éric Zemmour : « Normalement, un vaccin, ça doit empêcher de transmettre, arrêtez »