Le très courageux Christian Perronne était invité par Ivan Rioufol sur le plateau de CNews. Ce scientifique au CV prestigieux ose dire ce qu’un Didier Raoult ne dit pas : ce vaccin n’est pas un vaccin mais c’est une substance thérapeutique expérimentale qui modifie les cellules. Et ce vaccin est lié à un nombre de morts important, ce que l’on aperçoit d’un point de vue épidémiologique dans les pays qui ont massivement vacciné et qui voient leur cas flamber – morts compris (en Angleterre, il y a 4 fois plus de morts chez les vaccinés que les non vaccinés).
« En Grande-Bretagne les vaccinés meurent quatre fois plus que les non-vaccinés. Le vaccin ne protège absolument pas des formes graves, c’est même tout l’inverse qui se produit, l’Angleterre montre l’inverse, Israël montre l’inverse. » Christian Perronne.
Pr #Perronne ce soir sur CNEWS « Toutes les lois qui ont soutenu ces vaccins sont illegales, Ce n’est pas un vaccin. C’est la plus grande imposture… On est en train de modifier les cellules des gens, En Angleterre 4fois + de morts auprès des vaccinés » #Veran #Macron2022 pic.twitter.com/WIO27EMZRv
— LE GÉNÉRAL 0fficiel ©💎 (@LE_GENERAL_OFFL) November 21, 2021