in

Le propriétaire d’un bar interdit l’entrée de son établissement aux clients portant un masque

Le propriétaire d’un bar en Floride a créé la polémique en interdisant l’entrée de son établissement aux clients portant un masque. Il se dit opposé au port du masque pour des raisons philosophiques, mais évoque également des questions de sécurité. Son initiative a reçu un accueil mitigé.

Gary Kirby, propriétaire du Westside Sports Bar and Lounge en Floride, refuse de recevoir les clients portant un masque, rapporte Fox News.

Il justifie sa décision en arguant que les mesures d’hygiène préconisées par les autorités «entravent les modes de vie».

Le restaurateur dit être farouchement opposé au port du masque mais assure cependant avoir pris des mesures de précaution pour lutter contre le Covid-19, notamment concernant le nettoyage de l’établissement et la distanciation sociale. Gary Kirby affirme encore que la température de chaque client est prise lors de son entrée dans le bar.

«J’ai eu des milliers de clients ici, dont la température a été prise. Personne n’était au-dessus de 37,7°C. Je n’ai pas eu un seul cas positif de ce virus dans ce bar. […] Mais en ce qui concerne les masques, je les désapprouve. Je n’en veux pas», explique Gary Kirby à Florida Today.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0