« L’énergie libre » qui pourrait stopper le changement climatique a été « inventée puis cachée »

EXCLUSIF : Les scientifiques ont inventé une source d’énergie sans frais, sans pollution, illimitée et qui pourrait alimenter la planète et prévenir le changement climatique, mais son existence a été dissimulée au monde.

 

La «suppression de l’énergie gratuite» est en cours afin de s’assurer que les leaders mondiaux puissent encore tirer profit du commerce mondial des combustibles fossiles, prétend une théorie de la conspiration extraordinaire.

De nombreux groupes affirment que, pendant un certain nombre d’années, des sources d’énergie technologiquement viables, sans pollution et sans frais sont disponibles pour l’humanité, mais les gouvernements et l’industrie des combustibles fossiles veillent à ce qu’elles ne se dissolvent jamais ou ne se mettent pas à profit en raison des milliards de livres générés avec le pétrole, le gaz et le charbon.

Il est également suggéré que le système capitaliste mondial s’effondrerait si les gens étaient capables de produire du pouvoir et de l’électricité gratuitement.

La théorie se concentre autour des allégations selon lesquelles les scientifiques ont inventé des technologies viables pour créer de l’énergie libre, y compris les machines à mouvement perpétuel, les générateurs de fusion à froid et les générateurs à transformateur torique.

Il affirme en outre qu’il existe des équipements qui peuvent extraire de l’énergie venant de réservoirs d’énergie non conventionnels, tels que l’énergie de point zéro du vide quantique, pour peu ou pas de coût, mais que quiconque essaie de faire progresser les systèmes est réduit au silence ou même tué avant que les sources d’énergie soient lancées.

Au plus extrême de la théorie du complot, on retrouve les partisans des extraterrestres.

Certains prétendent que la «technologie de source d’énergie gratuite» a été fournie par des visiteurs extraterrestres à la Terre, ou que des scientifiques sur Terre ont travaillé à la développer après le crash de vaisseaux extraterrestres.

D’autres allégations disent que certains systèmes d’énergie libre pourraient également être utilisés comme une arme électromagnétique et l’Amérique est terrifiée que cette information se retrouve entre de mauvaises mains.

Des conférences annuelles sont organisées chaque année par des organisations telles que le Mouvement de l’énergie libre, dont les principaux membres comprennent l’ancien astronaute de la NASA, Brian O’Leary, et le Global Breakthrough Energy Movement.

Gary Vesperman, d’une autre organisation de l’énergie libre, The Orion Project, a déclaré : «Beaucoup de ces nouvelles technologies énergétiques, en particulier celles qui utilisent ce type de connaissances des principes électromagnétiques avancés, sont considérées comme des technologies à ‘double usage’ qui sont parmi les 4000 sans numéro de brevet et confisquées dans un coffre à l’Office des brevets et des marques des États Unis d’Amérique (US) et des marques en raison de leur potentiel militaire et de la nécessité à garder cette connaissance des ennemis de l’Amérique.
Certaines des sources d’énergie théoriques impliquées sont basées sur des allégations largement prouvées ou semi-prouvées de scientifiques réputés qui ont essayé de développer des sources d’énergie propres et libres.

Les théoriciens de la conspiration prétendent que les sommets du changement climatique, où les dirigeants mondiaux tentent de trouver des moyens de réduire les émissions de carbone, font partis de la couverture, car ils ont déjà la technologie pour arrêter le réchauffement planétaire.

Stephen Greer, ancien médecin médical d’urgence hospitalier des États-Unis, également impliqué dans The Orion Project, a déjà informé l’ancien président américain Barack Obama de la théorie de la conspiration de l’énergie libre.

L'énergie libre

Les croyants de l’énergie libre prétendent qu’elle pourrait éliminer le changement climatique.

Il dit sur son site Web qu’il envisage d’ouvrir un Laboratoire de recherche sur les énergies nouvelles (Star LLC New Energy Research Lab), s’il peut amasser 6,3 millions de dollars.

Mais, jusqu’à présent, il n’a collecté que 241 000 $ depuis 2014.

Il dit sur le site Web : «Afin de rechercher, de développer et de mettre à la disposition du public un système d’énergie pratique, nous avons besoin d’un personnel professionnel composé des meilleurs ingénieurs, physiciens et chercheurs du monde. Nous estimons que cela peut être fait sur une période de deux ans pour un coût nominal de 6,3 millions de dollars pour la partie initiale de la recherche et du développement du projet. Afin de fournir la sécurité, le soutien et la synergie nécessaires pour développer le meilleur système énergétique possible, nous avons besoin d’un laboratoire et d’un centre de recherche bien équipés. Le laboratoire ne peut pas être ouvert tant que le montant total n’a pas été atteint. »

Mais, avec chaque théorie du complot vient le denier.

Steven Novella prétend avoir dévoilé toute la théorie en utilisant la pensée logique sur le blog Neurologica.

Il a écrit : «Si l’énergie libre était réelle, quelqu’un pourrait y arriver. Ironiquement, l’existence même du mouvement d’énergie libre prouve que leurs propres théories du complot sont fausses. Si une entreprise pouvait produire une véritable machine à énergie libre, elle le ferait et deviendrait la société la plus riche du monde. De plus, l’énergie libre améliorerait la qualité de vie de chacun. Peu importe qui vous êtes, votre vie deviendrait meilleure avec l’énergie libre. »

Apparemment, les partisans de l’énergie libre croient plutôt que le monde est dirigé par des mégalomanes qui sont simultanément brillants (en exécutant leur complot) et idiots (en voulant exécuter leur conspiration) plutôt que de divertir la possibilité qu’ils ont la mauvaise science.

Le dictateur Faure Gnassingbé aurait donné 5 milliards de francs CFA à Manuel Valls pour financer sa campagne présidentielle

Trump : Le vaccin antigrippal est la plus grande escroquerie de l’histoire médicale