L’équipe de Joe Biden menace « d’expulser » Trump s’il refuse de quitter la Maison Blanche


Faudra-t-il employer la force pour faire renoncer Donald Trump au pouvoir en cas de défaite ? C’est en tout cas une possibilité envisagée par le camp démocrate.

Un porte-parole de Joe Biden a menacé ce vendredi 6 novembre d' »expulser » Donald Trump de la Maison Blanche, s’il refusait de reconnaître une défaite, qui semblait de plus en plus probable.

Joe Biden était ce vendredi, à 77 ans, au seuil de la Maison Blanche après avoir pris la tête dans le comptage des voix dans l’État-clé de Pennsylvanie, mais Donald Trump semblait déterminé à contester le verdict des urnes.

 « Les Américains décideront de l’issue de cette élection », a martelé vendredi un porte-parole de Joe Biden. Andrew Bates a ainsi ajouté que « les autorités américaines sont parfaitement capables d’expulser les intrus de la Maison Blanche« .

Dans un dépouillement qui avance au compte-gouttes, la tendance s’est inversée en début de matinée. Mené depuis le scrutin de mardi en Pennsylvanie, l’ancien vice-président démocrate devance désormais le président républicain d’une courte avance.

Via


Géorgie: Il y a une « marge si petite entre les deux candidats » qu’il faudra « recompter les votes », selon le secrétaire d’état

Steve Bannon, ex-conseiller de Trump, appelle à décapiter le directeur du FBI