Les Amérindiens brûlent l’effigie de l’AIPAC (lobby sioniste) et de Netanyahu lors d’une cérémonie [VIDEO]

Les Amérindiens à Albuquerque, Nouveau-Mexique, ont brûlé une effigie de Netanyahu et de l’AIPAC lors de la célébration traditionnelle de la brûlure d’El Kookooee. L’événement a été accompagné de danses aztèques.

Ils ont dépeint El Kookooee comme Benjamin Netanyahu et le « maître de la marionnette » de Joe Biden. Ils ont été très clairs et ont affirmé que l’AIPAC « achetait des politiciens et des juges américains » pour l’intérêt de Tel-Aviv et de leur agenda sioniste.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
1 mois il y a

@ Nos Frères rouge et d’alliance éternel pour la continuité de l’Histoire de France ; bien Joué !

Lire aussi

Les derniers articles

\r\n <\/div>\r\n<\/div>\r\n","isUserRated":"0","version":"7.6.28","wc_post_id":"4692","isCookiesEnabled":"1","loadLastCommentId":"0","dataFilterCallbacks":[],"phraseFilters":[],"scrollSize":"32","is_email_field_required":"1","url":"https:\/\/lesmoutonsrebelles.com\/wp-admin\/admin-ajax.php","customAjaxUrl":"https:\/\/lesmoutonsrebelles.com\/wp-content\/plugins\/wpdiscuz\/utils\/ajax\/wpdiscuz-ajax.php","bubbleUpdateUrl":"https:\/\/lesmoutonsrebelles.com\/wp-json\/wpdiscuz\/v1\/update","restNonce":"e66358819b","is_rate_editable":"0","menu_icon":"https:\/\/lesmoutonsrebelles.com\/wp-content\/plugins\/wpdiscuz\/assets\/img\/plugin-icon\/wpdiscuz-svg.svg","menu_icon_hover":"https:\/\/lesmoutonsrebelles.com\/wp-content\/plugins\/wpdiscuz\/assets\/img\/plugin-icon\/wpdiscuz-svg_hover.svg"}; var wpdiscuzUCObj = {"msgConfirmDeleteComment":"\u00cates-vous s\u00fbr de vouloir supprimer ce commentaire\u00a0?","msgConfirmCancelSubscription":"\u00cates-vous s\u00fbr de vouloir annuler cet abonnement\u00a0?","msgConfirmCancelFollow":"Confirmez-vous vouloir annuler ce suivi\u00a0?","additionalTab":"0"}; /* ]]> */ -->