Les Français doivent se sacrifier mais la France et l’Europe ont donné 2,5 milliards à l’Ukraine pour s’armer, et ce n’est qu’un début !

Le président Macron appelait les Français, depuis Bormes-les-Mimosas, à se sacrifier pour une guerre perdue d’avance afin de servir les élites mondialistes — comme annoncé par Joe Biden le 21 mars 2022. Nous apprenons par un tweet du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères que cela fait un mois que la France et l’Europe ont déboursé 2,5 milliards € pour militariser l’Ukraine de Zelensky et de ses oligarques qui s’équipent avec de somptueux yachts. Zelensky avait demandé 5 milliards € … par mois ! L’argent étant le nerf de la guerre, le président Macron décide de le prendre à la source… dans la poche des Français. Mais comme le sadisme doit être parfait, le chef de l’État demande au peuple de contribuer à l’effort de sobriété énergétique et d’éteindre la lumière, de baisser le chauffage, la climatisation ou de pisser dans la douche afin d’économiser l’eau. 

https://twitter.com/francediplo/status/1560671203295375360

Source

Marie-Estelle Dupont psychologue clinicienne et auteur, sur les peines : « Pourquoi ne remet-on pas tout simplement une véritable forme de travail obligatoire ? »

La censure totale du Net a été votée en douce pendant les vacances