Les Georgia Guidestones partiellement DÉTRUITES [VIDEO]

Cette image aérienne tirée d’une vidéo montre les dommages causés au monument Georgia Guidestones près d’Elberton, en Géorgie, le mercredi 6 juillet 2022.

Un monument géorgien surnommé le « Stonehenge américain » et considéré par certains comme satanique a été partiellement détruit lors d’un attentat à la bombe mercredi, ont indiqué des responsables.

Le monument « Georgia Guidestones » construit en 1980, où il est noté de réduire l’humanité à 500 millions d’êtres humains sur terre vient d’exploser.

Un signe de + que « Babylone la grande », la mère des abominations, s’effondre avec son nouvel ordre mondial.

Cette image aérienne tirée d’une vidéo montre les dommages causés au monument Georgia Guidestones près d’Elberton, en Géorgie, le mercredi 6 juillet 2022.

  1. Encore quelques bombes et le travail sera terminé.
    Et quelques bombes en plus nous nous débarrasser de ceux qui s’imaginent être des élites et qui ont commencé à détruire l’humanité.
    Il serait temps d’intervenir…

    Le problème avec ces fous, c’est qu’ils ne se cachaient pas tellement ils se croient être la race supérieure. Ils se croyaient tellement supérieurs et intouchables que cela a été leur talon d’Achille.

    Ils veulent nous exterminer tous, ils seront mis hors d’état de nuire bien avant nous car nous savons qui ils sont. Leurs chutes ne sont que des questions de temps…

En Uruguay, la justice donne 48 heures à Pfizer pour dévoiler le contenu chimique de son vaccin anti-covid

Quand la propagande de guerre occidentale finit par admettre le réel