Plus les Jeux Olympiques approchent, plus cet événement s’annonce comme une gigantesque tartuferie coûteuse et hideuse. Tout a très mal commencé le 14 juillet avec Ariel BHL Dombasle qui a interprété sa chanson « Olympics » sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Un remix grotesque de la 7e symphonie de Beethoven dans une tenue tout aussi ridicule.
Lundi 15 juillet, les voies réservées aux véhicules des JO ont été mises en place un peu partout dans Paris et sur une portion du périphérique. Alors déjà que le périphérique en temps normal c’est l’enfer, mais là avec une voie neutralisée, ça devient n’importe quoi. Même les bobos à vélo ne sont pas contents avec ces voies réservées.
Mais il y a pire, Paris est désormais défiguré par l’installation de 44 000 barrières de sécurité dans de nombreuses rues. Alors forcément, ça jase chez les commerçants, les riverains et plus problématique encore, les touristes.
Et il pourrait y avoir un invité surprise durant ces Jeux Olympiques, le Covid. Et oui, il revient, le petit virus et il inquiète certaines fédérations sportives à l’image de l’équipe de natation australienne qui a débarqué à Paris en portant des masques comme au bon vieux temps…
» Un étron reste un étron ; c’est dans leurs gènes . Tous ces pignoufs doivent êtres enfermé dans une unité renforcée et surtout euthanasier d’office . «