Les prédiction de Nostradamus pour 2018 !

Les prophéties de Nostradamus sont étudiées depuis de nombreux siècles par des érudits et la plupart d’entre elles n’ont toujours pas été clairement expliquées à l’heure actuelle. Certaines personnes pensent que toutes ces prédictions sont des énigmes qui doivent être décodées à l’aide d’éléments précis. Même si certains sceptiques sont persuadés que ces prédictions n’ont aucune crédibilité, des experts dans ce domaine affirment que la moitié d’entre elles se sont déjà réalisées.

QU’A PRÉDIT NOSTRADAMUS POUR L’ANNÉE 2018?

Les prophéties de Nostradamus annoncent que de terribles évènements auront lieu 2018 et que ces derniers transformeront le monde que nous connaissons à tout jamais. Le prophète Français a annoncé que les morts se relèveront pendant l’année 2018 et que les nations du monde subiront plusieurs changements, ainsi que plusieurs catastrophes naturelles qui les perturberont. Découvrez quelles sont les différentes prophéties établies par Nostradamus pour l’année 2018.

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE DEBUTERA-T-ELLE EN 2018? LA PROPHETIE DE NOSTRADAMUS SE REALISERA-T-ELLE?

La prophétie qui concerne Donald Trump s’est révélée exacte
Le quatrain inclus dans Les Prophéties annonce la victoire du dernier président des Etats-Unis, Donald Trump: selon le 40ème quatrain:” la “fausse trompette” (Donald Trump) forcera Byzance à changer ses lois”. Les savants pensent que le prophète a utilisé le terme Byzance afin de faire référence à la Grèce, qui sert de point de transit aux migrants rejoignent l’Europe. Donald Trump s’est servi de l’intégralité de sa campagne afin de promouvoir la lutte contre l’immigration. Selon le 57ème quatrain: “la fausse trompette provoquera d’importants désaccords. Un accord sera rompu et le visage du lait et du miel repose sur le sol”. En utilisant cette expression, Nostradamus fait référence à Israël, qui est désignée ainsi dans la Bible dans le Livre des Nombres 13, verset 27-29: “Le pays ou coule le lait et le miel”. Cela signifie que l’élection de Trump risque de détruire Israël. Enfin, le 50ème quatrain annonce que: “La République de la grande ville”, Les U.S.A., seront amenés par “la trompette à s’engager dans d’importantes opérations militaires” et que “la ville se repentira”.
Cela décrit exactement ce qui s’est passé en Syrie durant les attaques organisées par Trump.

NOSTRADAMUS A ANNONCÉ LA 3ÈME GUERRE MONDIALE

Parmi les quatrains inclus dans Les Prophéties, le plus terrifiant est celui qui annonce la Troisième Guerre Mondiale.
Dans ce quatrain, Nostradamus annonce qu’un conflit majeur éclatera pendant cette période et que les attaques terroristes qui ont eu lieu en France et l’invasion des Arabes et des Musulmans marquent le début de cet événement. Selon la prophétie, «la grande guerre débutera en France puis toute l’Europe subira des attaques, cela sera long et effrayant pour tout le monde… et la paix finira par revenir mais peu de personnes pourront l’apprécier”. Dans d’autres vers, il affirme: “par la discorde et la négligence, un passage sera ouvert pour Mahomet, le sol et la mer seront trempés de sang, le port de Marseille sera couvert de vaisseaux et de voiles”. Il fait ensuite référence à Rome: “ de nombreux chevaux de Cosaques s’abreuveront dans les fontaines de Rome, le feu tombera du ciel et détruira trois villes. La ville perdra la foi et le règne de l’Antéchrist débutera, Rome sera détruite. Tout semblera perdu et de nombreux meurtres seront commis, le bruit des armes et les jurons résonneront”. Ce texte qui a été écrit il y a 5 siècles est vraiment terrifiant car certains des événements prédits ont déjà eu lieu.

2025 MARQUERA LE DÉBUT D’UNE LONGUE PÉRIODE DE PAIX

Le prophète a prédit la troisième guerre mondiale et il affirme que ce conflit causera de nombreuses décès, des crimes de sang et des dommages mais il a également annoncé la fin de cette guerre. Selon ses visions, l’année 2025 sera l’année qui illuminera le monde et qui lui apportera la paix et sérénité. Le prophète conclut son quatrain en ces mots: la paix renaîtra des cendres de la destruction mais peu de gens pourront l’apprécier.” Ces prédictions s’avèreront-elles vraies ou non? Nous ne pouvons pas le confirmer, mais la tension qui règne actuellement nous incite à penser que le prophète disait la vérité.

VOICI QUELQUES AUTRES PRÉDICTIONS QUI CONCERNENT L’ANNÉE 2018

  • Inondations et tremblements de terres anormaux
    De violents séismes secoueront de nombreuses zones de notre planète fragile. La Chine est l’un des pays qui en subira les conséquences et de milliers de décès sont à prévoir à cause de ces catastrophes. Pendant l’hiver 2018, “la ceinture de feu du Pacifique” sera troublée par une activité sismique anormale. Cela provoquera plusieurs séismes ainsi que l’éruption de trois volcans.
    Un nombre record d’inondations s’abattra sur le monde entier. Les informations internationales annonceront des tempêtes et des catastrophes climatiques. Des typhons s’abattront sur la Chine, le Japon et même l’Australie. Le climat Russe sera très perturbé et le pays subira de nombreuses inondations.
  • L’effondrement de l’économie mondiale
    Nostradamus a prédit que “les riches mourront plusieurs fois”. La prophétie de Nostradamus coïncide avec les prévisions de l’économiste Martin Armstrong, qui a affirmé qu’une faillite pourrait être causée par le ressentiment croissant qui concerne le “status quo”.
  • Le rayonnement solaire brûlera la planète
    Nostradamus a écrit que: “ Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur”. Certains experts considèrent ce texte comme un avertissement qui fait référence à la destruction des forêts tropicales et l’agrandissement du trou de la couche d’ozone, qui exposera davantage la Terre au rayonnement solaire.
  • La grande éruption du Vésuve
    En 2018, le Vésuve entrera en éruption et ce cataclysme secouera toute l’Italie. Selon les géologues et les volcanologues Italiens, le Vésuve est toujours en activité et il est possible qu’il entre en éruption à la fin de l’année 2018/ au début de l’année 2019. Cette éruption pourrait bien être la pire de ce volcan. Une éruption s’est déjà produite en 79 A.C. et une seconde à eu lieu en 1631 A.C. (les pires de l’histoire).

NOSTRADAMUS – BIOGRAPHIE ET INFORMATIONS

Nostradamus était un apothicaire fasciné par l’occulte, il faillit provoquer la colère de l’Eglise Catholique lorsqu’il prédit l’avenir sur une période de vingt siècles. Etait-il réellement visionnaire ou ses visions ne sont-elles que des mythes?
Ce petit homme dynamique, doté d’une longue barbe épaisse, détonnait à la Cour du Roi de France Henri II. Connu comme le fils d’un couple juif converti, passionné par l’astrologie et les sciences occultes, Nostradamus fut invité à Paris en 1556 principalement dans le but de distraire la Cour.
Mais ce sont les prophéties qu’il a établies concernant le roi qui le feront connaître dans le monde entier. L’une d’entre elle semblait à la fois absurde et véridique, elle suggérait qu’un “aveugle” monterait bientôt sur le trône. Un autre, à la fois énigmatique et explicable, affirmait que : “Le jeune lion triomphera du plus âgé sur le champ de bataille, en un unique combat. Il lui crèvera les yeux dans la cage dorée, deux blessures en une seule, et il rendra soudainement l’âme.”
Le 1er Juin 1559, alors que le roi participait à un tournoi, par accident, la lance de son ami qui était également son adversaire, transperça le casque doré royal avant de s’enfoncer dans son œil. Le malheureux coupable, le Comte de Montgomery, était plus jeune que le souverain. Une écharde provenant de l’arme provoqua une blessure secondaire, et le roi fut bien mal en point pendant dix jours d’affilée, avant de mourir.

Tout le monde se souvint des mots de Nostradamus. Les dirigeant de l’Eglise Romano-Catholique auraient préféré brûler vif ce dangereux prophète, car ils condamnaient lourdement les magiciens et les sorciers. Les paysans, qui croyaient que ses prophéties étaient en fait des malédictions, brûlaient des statuettes à son effigie. C’est uniquement grâce à la Reine Catherine de Médicis, devenue veuve, qu’il parvint à échapper à une exécution.

Reclus dans l’obscurité
Se trouvant au bord de la guerre civile, la France constituait l’environnement idéal pour les prophéties énigmatiques et obscures de Nostradamus, qui furent publiées en 1555 – les cent premières sur environ 2000 qu’il annoncerait jusqu’en 1557. Ces ouvrages rencontrèrent un succès immédiat, ce qui lui permit de rejoindre la Cour.
Nostradamus a admis avoir délibérément opté pour un “langage énigmatique”. Il a rédigé ses textes en utilisant un langage obscur, originaire de la langue française et incluant de nombreuses expressions italiennes, grecques, juives et latines. Chacune de ces prédiction inclut quatre vers et forme un quatrain qui ne ressemble en rien à un poème. Le visionnaire a affirmé que ce style d’écriture lui permettait d’échapper aux châtiments infligés par les puissants, qui n’appréciaient vraiment pas ses textes.
Certains sceptiques admettent que ce style vague a été délibérément choisi afin de permettre aux lecteurs d’interpréter eux-mêmes les textes. De ce fait, il existe à l’heure actuelle plus de 400 interprétations différentes basées sur ses prophéties. Chacune d’entre elles a été établie afin d’expliquer des prophéties datant de
3797.

Nostradamus devient conseiller royal
Le pays semblait être au bord d’un conflit national et de nombreuses personnes, comme la Reine Catherine, n’ont pas eu besoin de preuves pour croire à la véracité des prédictions de l’apothicaire. La prédiction qu’il avait établie concernant la mort du souverain avait amplement suffit à les convaincre. Persuadée de sa bonne foi, elle le fit nommer médecin personnel de son fils, Charles IX.
Selon un célèbre récit, Nostradamus fit un jour appel à un ange nommé Anael, et il lui demanda d’utiliser un miroir magique afin de lui révéler le futur des enfants de la reine. Le miroir indiqua que ses trois fils gouverneraient le pays de manière temporaire et que leur beau-fils déshonoré, Henri de Navarre, occuperait le trône pendant 23 ans. Effrayée par ce spectacle, la reine lui demanda de l’interrompre.
En réalité, il est probable que Nostradamus lui ait uniquement rendu visite à la Cour afin d’établir des prédictions pour elle et ses enfants. Nostradamus semble suffisamment doué pour décrire ses visions funestes en utilisant des formules ambigües afin de se préserver du courroux des monarques, car ces derniers n’hésitaient pas à punir ceux qui leur annonçaient de mauvaises nouvelles.

Des prédictions qui annoncent un siècle troublé
De nombreux experts qui ont étudié les textes de Nostradamus affirment que ces derniers contiennent un grand nombre de prophéties qui évoquent des évènements violents de l’époque contemporaine – l’ascension d’Hitler, les assassinats de John F. Kennedy et de son frère Robert. Le peuple Allemand était convaincu de l’authenticité des prophéties consacrées au Troisième Reich. En Angleterre et en Allemagne, des personnes ont également modifié une série de quatrains et les ont imprimés avant de les jeter d’un avion afin de les utiliser comme outils de propagande.
Et d’autre part, de nombreuses personnes étaient persuadées qu’ l’un de ses quatrains authentique annonçait le début de la guerre: “Un feu vif et la mort dissimulée dans des globes seront terriblement déchaînés. A la tombée de ma nuit, les forces ennemies détruiront la ville entière.”

L’intérêt porté au prophète de la renaissance fut ravivé suite aux évènements tragiques qui eurent lieu en Iran, quand le Shah fut banni par les partisans de l’ayatollah Khomeiny, qui avait été précédemment exilé en France. Selon la traduction, Nostradamus a écrit: “La pluie, la famine et la guerre continueront en Perse. Une croyance trop profonde trahira le monarque. Ce qui a débuté en France prendra fin là-bas, un signe secret sera enfermé. “ Etait-ce une prédiction fiable ou une interprétation modifiée? Pouvait-elle donner de la crédibilité à une autre prophétie qui devait se réaliser dans le futur, une des rares qui incluent une date précise?”

Il a prédit sa propre mort
Un des plus célèbres poètes de France, Pierre de Ronsard, a écrit ceci à son sujet: “Comme un oracle antique, il a prédit une grande partie de notre destinée pendant de nombreuses années.” Le prophète avait visiblement gagné le respect de la famille royale et sa renommée s’étendait encore jusqu’à sa mort qui eu lieu en 1566. Evidemment, certaines personnes n’étaient convaincues par ses prédictions ou pire, ne voyaient en lui qu’un homme intelligent qui abusaient de la crédulité d’autrui. Certains chercheurs affirment que Nostradamus a également prédit sa propre mort: “Près de ce banc et de ce lit, on me trouvera mort.” Par la suite, il annonça un soir qu’il ne survivrait pas durant la nuit à venir. Il fut retrouvé mort dans sa chambre le matin suivant à côté de son bureau. Son décès a vraisemblablement été causé par la goutte.

Source

 

À Écouter … Poutine nous prévient

Ces 10 dessins percutants vont vous faire voir la société autrement