Les revenus de la Russie augmentent grâce aux sanctions prises contre elle

C’est difficile à admettre pour les Occidentaux, mais les sanctions prises contre la Russie à la suite de sa mise en application des accords de Minsk dont elle était garant (application qualifiée d’« agression » par les Occidentaux), lui sont en réalité profitables.

Selon le président Vladimir Poutine lors de son entrevue avec le directeur du fisc russe, Daniil Yegorov, les revenus de la fédération de Russie lors du premier semestre 2022 ont augmentés de 32 %, principalement en raison de la hausse des prix de l’énergie.

Le recul brutal de l’économie russe lors des « sanctions » occidentales a donc été largement résolu et l’isolement par eux-mêmes des Occidentaux du reste du monde favorise l’économie russe. Il reste à voir quelles seront les conséquences du reflux vers l’Occident des dollars habituellement utilisés sur le marché international de l’énergie. Pour le moment, il provoque une inflation, variant entre 6 et 17 %, partout dans le monde, Russie comprise.

Source : voltairenet.org

Leave a Reply
  1. Poutine est un fin stratège qui se rit des imbéciles corrompus qui nous gouvernent et se sont fourrés par bêtise et cupidité dans une situation désastreuse sans issue … qui a voté pour ces imbéciles, les peuples ! cela se retourne contre eux … d’autant plus que dans l’escalade du voyous, c’est la cabale qui se situe au sommet … et qui prétend donner des leçons de morale, c’est à se rouler de rire par terre ! heureusement, beaucoup commencent à s’éveiller et ne sont plus dupes, mais à quel prix !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« C’est au-delà de l’imagination » : Les polonais font la queue pendant des jours pour acheter du charbon avant l’hiver

Macron se fait insulter en Algérie, le jour même de son retour il se fait insulter au Touquet