Les sites de torrent les plus populaires en 2020

sites de torrent 2020

Voulez-vous obtenir une liste des sites torrent les plus populaires ? Faire une liste de ces sites, comme celle-ci n’est pas une mission facile du tout ! Puisqu’un excellent site de torrent peut disparaître soudainement sans préavis.

De nombreux sites torrent ont fermé au cours des trois dernières années pour plusieurs raisons : Certains d’entre eux sont pleins de logiciels malveillants et d’autres qui contiennent des fichiers torrent de mauvaise qualité ou même de faux fichiers. Il y a de grands plateformes de torrent comme ExtraTorrents ou KickassTorrents qui ont disparu et qui sont fermés pour éviter les problèmes derrière.

Recherchez-vous un site fiable? Jetez un coup d’œil sur les meilleurs sites torrents en 2020. Nous vous avons promis de vous proposer la liste de ces sites. Ces sites ont été entièrement testés et fonctionnent à 100% selon la dernière mise à jour :

1) The Pirate Bay – Le meilleur site torrent en général

C’est le site torrent le plus populaire, et il a échappé à de nombreuses tentatives de fermeture et d’interdiction. Il contient des badges pour les utilisateurs de confiance ou VIP, ces badges vous permettent d’identifier les fichiers torrents sécurisés. Cette plateforme a une histoire longue et difficile, mais elle reste la référence dans ce domaine. Il a des millions de fichiers torrent dans toutes les catégories.

2) RARBG – Idéal pour obtenir de nouveaux contenus

Parmi ​les sites de torrent les plus populaires​, on cite RARBG.​ ​Ce site possède une communauté très active pleine de suggestions. En plus, il possède un ensemble de fichiers très variés, qu’il s’agisse de fichiers torrent anciens ou nouveaux. RARBG existe depuis 2008 et jouit d’une bonne réputation grâce à son torrent de haute qualité et sa facilité d’utilisation, ainsi que les nouveaux ajouts continus. Par contre, RARBG a été interdit dans de nombreux pays, dont la Bulgarie, le Danemark, le Portugal et la Grande-Bretagne

3) 4. TorLock – Le meilleur pour les films d’animation et les livres électroniques

Cette plateforme contient une grande collection de films d’animation torrent, de livres électroniques et de musique. Elle possède également une interface claire et intuitive. Le site affiche également une liste des 100 meilleurs torrents pour vous aider à trouver le meilleur contenu. Une grande partie du contenu de TorLock est difficile à trouver sur d’autres sites de torrents, mais vous trouverez probablement la plupart des torrents célèbres ici aussi. Il y a plus de 4,8 millions de choix.

4) YTS – Le meilleur pour les films

C’est le choix parfait pour les cinéphiles car il contient des films classiques et modernes. Il est idéal pour les utilisateurs avec une bande passante limitée, et il dispose d’une interface incroyable. YTS se concentre fortement sur les films. Le design exquis et la grande variété de titres en font le site torrent parfait pour les cinéphiles. Mais, comme il ne propose aucune autre catégorie, vous devrez choisir un autre emplacement dans la liste pour les jeux, la musique ou les émissions de télévision.

La plupart des sites torrent vous avertissent explicitement d’utiliser un VPN avant de télécharger n’importe quel fichier et il y a une bonne raison derrière. Selon l’endroit où vous vivez, l’utilisation de torrent peut être illégale. Si vous ne prenez pas les précautions appropriées, ceci peut entraîner de graves conséquences telles que des avis de violation du droit d’auteur dans votre e-mail, de lourdes amendes, des arrestations ou même des menaces de prison.