in

Les théories les plus bizarres de la zone 51 on ne nous dit pas tout ?

théories zone 51

Top des théories les plus dingues sur la zone 51, on ne nous dit pas tout ?
La zone 51 reste toujours aussi mystérieuse après plus de six décennies d’essais secrets sur le site.
Il n’est donc pas étonnant que les installations militaires du Nevada aient engendré un certain nombre de théories conspirationnistes loufoques.

théories zone 51
La zone 51 est utilisée par l’armée américaine pour des essais militaires depuis 1955 Crédit: Corbis – Getty

Test d’ovnis

On dit depuis longtemps que la zone 51 est la principale base américaine pour tester des ovnis capturés . L’incident de Roswell est au cœur de cette théorie. C’était en 1947 lorsqu’une soucoupe volante aurait été retrouvée près de la ville de New Mexico.

théories zone 51

Le documentaire Dreamland de 1996 mettait en vedette un ingénieur en mécanique de 71 ans qui affirmait avoir travaillé sur un simulateur de disque volant utilisé pour former des pilotes américains. Selon le film, le film était basé sur une soucoupe volante extraterrestre . Mais d’autres personnes qui y ont travaillé affirment que les essais des avions capturés étaient réservés aux chasseurs MiG de construction soviétique.

Le ‘Majestic 12’

Le Majestic 12 est un prétendu comité de scientifiques américains, de chefs militaires, de politiciens et de fonctionnaires.

Selon des conspirationnistes, le groupe aurait été créé par le président Harry Truman. La zone 51 était censée être un lieu clé pour les activités du Majestic 12.

Les chasseurs d’ovnis semblent penser que le groupe a joué un rôle important dans l’examen du prétendu spécimen lié à l’affaire Roswell en 1947.

Arme à énergie

Des déclarations dans la zone 51 suggèrent que les scientifiques ont construit des armes futuristes avec ce qu’ils ont trouvé.

Des lasers qui peuvent vaporiser un homme en quelques secondes ,des histoires de machines construites avec des technologies extraterrestres s’étendent aussi loin que l’imagination peut aller. Encore une fois, rien ne prouve que cette technologie ait jamais existé.

théories zone 51

N’oublions pas aussi Bob Lazar l’homme qui avait prétendu travailler dans la zone 51 , et qui avait tout balancé sur les ovnis et sur les essaies des soucoupes volantes .

Bob Lazar balance tout sur la Zone 51 et les OVNIS ! [VIDEO]

D’après vous laquelle de ces théories sur la zone 51 vous parait la plus probable ?

 

La France est devenue l’une des menaces mondiales contre la liberté d’expression

16 millions d’esclaves dans le monde fabriquent nos marchandises